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Est-ce normal? Condensation dans lumière?

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  • Est-ce normal? Condensation dans lumière?

    Salut à tous,
    Avec le beau temps, j'ai remarqué qu'à l'intérieur de mes balast de lumière avant, j'ai beaucoup de condensation, au point ou j'ai dû changé d'ampoule 2 fois en quelques jours.
    J'ai du changé tout mes balast avant avant l'hiver parce que les vitres avaient complétement éclatée en morceaux.

    Tout semble bien étanche, même en les aspergeant d'eau, il ne semble pas rentrer à l'intérieur.

    Mes lumières sont allumé à chaque fois je démarre l'auto, bizarrement, je ne peux pas les fermer. Est-ce que ca peut causer ce problème?

  • #2
    Envoyé par ketthos Voir le message
    Mes lumières sont allumé à chaque fois je démarre l'auto, bizarrement, je ne peux pas les fermer. Est-ce que ca peut causer ce problème?
    Ça c'est normal (phares de jour).


    Envoyé par ketthos Voir le message
    Salut à tous,
    Avec le beau temps, j'ai remarqué qu'à l'intérieur de mes balast de lumière avant, j'ai beaucoup de condensation, au point ou j'ai dû changé d'ampoule 2 fois en quelques jours.
    J'ai du changé tout mes balast avant avant l'hiver parce que les vitres avaient complétement éclatée en morceaux.
    Ça c'est pas normal. Je ne sais pas ce que tu appelles "balast" mais il n'est pas sensé avoir présence d'eau nulle part dans les phares.

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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    • #3
      Soit ton scellant de vitre ou tes grommets de caoutchouc qui font l'étanchéité des ampoules sont defect.

      Sent from my SGH-I257M using Tapatalk
      S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

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      • #4
        Envoyé par GroanMan Voir le message
        Ça c'est normal (phares de jour).


        Ça c'est pas normal. Je ne sais pas ce que tu appelles "balast" mais il n'est pas sensé avoir présence d'eau nulle part dans les phares.
        non en fait, quand même que je mette la switch a n'importe quelle position, les lumières de soir reste allumées, se ne sont pas juste les phares de jour!
        ce que j'appel balast c'est tout le kit au complet, mes vitres avaient éclater avant l'hiver, j'ai du tout changé, j'ai acheté si je ne me trompe pas des TYC ou quelque chose comme ça.

        Envoyé par LonTV Voir le message
        Soit ton scellant de vitre ou tes grommets de caoutchouc qui font l'étanchéité des ampoules sont defect.

        Sent from my SGH-I257M using Tapatalk
        Ok, mais si je jette de l'eau dessus, je ne vois rien qui entre a l'intérieur. Est-ce possible à réparer ou faut je change le kit au complet?

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        • #5
          Envoyé par ketthos Voir le message
          non en fait, quand même que je mette la switch a n'importe quelle position, les lumières de soir reste allumées, se ne sont pas juste les phares de jour!
          J'ai le regret de t'annoncer qu'il n'y a pas de phares de jour sur une S60 ou V70 (P2). C'est les phares réguliers qui allument en tout temps.

          Non, l'interrupteur sert à rien
          Oui, c'est idiot
          Non, je ne pars pas ma voiture au milieu d'un film au ciné-parc


          244DL 1992 aka "Moby Dick"
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          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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          • #6
            Envoyé par ketthos Voir le message
            Ok, mais si je jette de l'eau dessus, je ne vois rien qui entre a l'intérieur. Est-ce possible à réparer ou faut je change le kit au complet?
            La fuite peut être assez petite qu'une goutte d'eau ni fera pas son chemin. Comme je te dis, la fuite provient peut être aussi des covers d'ampoules dans le engine bay...

            Par contre mon premier bet sera de verifier l'état de ton scellant. Il y a peut être un ou des morceaux de verres pris entre ta nouvelle lunette et ton housing de plastique. Peut être que le housing est craqué aussi. Il te faudra inspecter.

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            S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

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            • #7
              Envoyé par GroanMan Voir le message
              Non, je ne pars pas ma voiture au milieu d'un film au ciné-parc

              But when I do, I make sure to remove my headlight fuses



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              S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

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              • #8
                Envoyé par GroanMan Voir le message
                J'ai le regret de t'annoncer qu'il n'y a pas de phares de jour sur une S60 ou V70 (P2). C'est les phares réguliers qui allument en tout temps.

                Non, l'interrupteur sert à rien
                Oui, c'est idiot
                Non, je ne pars pas ma voiture au milieu d'un film au ciné-parc

                Merci, je croyais que sa aurait pu être un problème électrique. C'est vraiment étrange pour la switch de lumiere hihi Pis j'ai peur d'aller au cine-parc avec l'auto, les lumières du dash restent allumer aussitot que j'ai la clé sur accessoire, donc un sapin de noel en plein milieu d'un film qu'on voit deja pas au top qualité.. j'aurai de la misère! haha


                Envoyé par LonTV Voir le message
                La fuite peut être assez petite qu'une goutte d'eau ni fera pas son chemin. Comme je te dis, la fuite provient peut être aussi des covers d'ampoules dans le engine bay...

                Par contre mon premier bet sera de verifier l'état de ton scellant. Il y a peut être un ou des morceaux de verres pris entre ta nouvelle lunette et ton housing de plastique. Peut être que le housing est craqué aussi. Il te faudra inspecter.

                Sent from my SGH-I257M using Tapatalk
                Ok, je vais vérifier le scellent, ca me tente juste pas de devoir tout démonter le bumper encore une fois pour poser des headlights! j'espère que je n'aurai pas besoin de les changer..

                merci de vos conseils!

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                • #9
                  Est ce que tu as essayer a toutes les position le jour quand il fait soleil?

                  Moi sur ma S60R si je les met a off le jour les headlights ne s'allume pas. Mais ils s'allument automatiquement quand il commence a faire noir . meme si la position est a off.
                  S60T5 AWD 2014
                  XC90 2010
                  V70R 2007 Man.
                  C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                  S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                  V70R 2000 Auto - vendu
                  S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                  S60T5 2003 Man. - fin de bail
                  854 Turbo 1996 Auto - vendu

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                  • #10
                    Il est possible avec VIDA de programmer les Day running light afin qu'ils fonctionnent tel qu'indiqué sur le commutateur. Je peux faire la modification si tu veux.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

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                    • #11
                      Je suis interessé par ton offre mario! Jaimerais aussi pouvoir contrôler mes drl!

                      Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
                      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                      ELEVATE tune
                      Konig heatsink 18'
                      autometer competition serie
                      turbosmart 18 psi
                      silicon tubbing
                      support moteur eurethane
                      snabb short shifter
                      snabb intake
                      carbon fiber strutbar
                      Obx downpipe 3''
                      eibach lowering kit
                      = 2e set de pneu cette été
                      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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                      • #12
                        Meet chez Mario!! Ahah

                        Sent from my SGH-I257M using Tapatalk
                        S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

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                        • #13
                          Autre solution: acheter une switch des USA ,car eu n'ont pas de day light switch , c'est ce que j'ai fait maintenant je parviens a contrôler mes lumières.
                          si je laisse en position allumer il est automatique comme toutes les voitures, sinon j'ai la possibilité des parking seulement ou OFF complet !!
                          Pratique quand tu entre tard et que tu veux pas réveiller tout le monde !
                          2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

                          1999 V70R rouge

                          2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

                          1998 S70 noir vendu

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                          • #14
                            Envoyé par wezo00 Voir le message
                            Il est possible avec VIDA de programmer les Day running light afin qu'ils fonctionnent tel qu'indiqué sur le commutateur. Je peux faire la modification si tu veux.
                            Ca pourrait être intéressant. Quoi que je crois pas que ca règlerait mon problème de condensation mais juste pour pouvoir fermer les lumières quand c'est nécessaire! hihi
                            C'est ou candiac?

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                            • #15
                              Rive-sud de Mtl, près du pont Champlain.
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

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