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J'ai fait une erreur en saignant mes frein !

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  • J'ai fait une erreur en saignant mes frein !

    comme dit le titre, J'ai fait une erreur en saignant mes frein.

    J'ai vidé le réservoir avec une poire à dinde (doldorama)

    ensuite j'ai utilisé mon "one man brake bleader "

    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ide-%E0-frein-!

    j'ai saigné les trois premiers caliper sans problème, au quatrième, j'ai pris de l'air (master vide !!!! )

    je n'avais pas remarqué que le réservoir était compartimenté et je ne regardais pas du bon coté !

    J'ai remplis à nouveau le réservoir, ressaigné la dernière ligne.

    Par contre la pédale de frein reste un peu molle, et cale légèrement quand on la maintient.

    Vos idée !!!
    XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
    V50 2006 2.4e argent
    850 1997 wagon argent ( vendu )

  • #2
    Recommence à zéro.
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

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    • #3
      Encore et encore et encore...

      Vraiment chiant comme travail.

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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      • #4
        Saigne, saigne.
        Il faut commencer par le plus éloigné bien sûr.
        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

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        • #5
          Effectivement, il faut tout resaigner de nouveau. Le module de frein ABS ne doit absolument pas contenir de bulles d'air. Au pire, demande un helper qui reste à côté du réservoir et s'assure de conserver un niveau minimum dans la réserve.
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

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          • #6
            Je vais saigner en pompant la pédale pour commencer pour enlever l'air dans le master.
            Ensuite, saigner par pression avec mon "one man bleeder" en surveillant le niveau d'huile.

            Mario, mon one man bleeder est dispo pour toi !!!!

            merci
            XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
            V50 2006 2.4e argent
            850 1997 wagon argent ( vendu )

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            • #7
              Dans mon cas, je me suis acheté une mity-vac il y a un an! Mais merci quand même pour l'offre!
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

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              • #8
                Problème réglé !!!!
                Merci
                XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
                V50 2006 2.4e argent
                850 1997 wagon argent ( vendu )

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