Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amortisseurs en avant v70, prix?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par GT4WD Voir le message
    wow...629.56$ arrivé chez moi pour les 4 amortisseurs..
    Ouin j'avoue que c'est SUA coche ça là!
    Je confirme que tu vas aimer ça, mais que tu vas devoir aussi être conscient des trous et autres imperfections des routes montréalaises/québécoises.

J'ai installé des Koni FSD avec des springs Eibach. La voiture est plus basse et se manie tellement mieux! C'est évidemment plus dur que la suspension d'origine. En hiver avec des pneus de 16 pouces, ce n'est cependant pas si mal que ça. D'autant plus que dans mon cas, je fais beaucoup d'autoroute: c'est vachement plus plaisant à conduire.

Mais j'avoue que si tu es à 100% en ville à Montréal, je me poserais la question et serais tenté par la mollesse plutôt que la souplesse de direction.

Je ne regrette vraiment pas mon choix et j,espère que la durabilité sera au rendez-vous.
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Envoyé par keyclub007 Voir le message
      Ton fun va commencer....
      oh yeah!
      Tout est commandé, je vais faire installer ça par mon mécano.
      Pour ce qui est du feeling, j'en doute pas, car la Volvo est vraiment molle à conduite. Pour vous dire quand je passe de ma STI pour la track avec des coilovers Ohlins, je me sens comme dans un bateau tout mou dans ma Volvo.
      J'ai hâte d'essayer ça en tout cas, car mes shocks avant rebondissent pas mal et ça fait du bruit.....

Si j'arrive à trouver qq1 ayant des springs used pour dropper, je suis preneur.

Commentaire

vwoval56 J'ai un kit eibach/koni FSD qui traîne. Il va faire sur ta V. PM moi pour plus d'informations.

Sent from my SGH-I257M using Tapatalk
        S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

Commentaire

Hâte d'essayer ca!

Commentaire

Merci Lon TV. Kit installé. 1.1/4 dropé en plus. Une vrai merveille dans les courbes. Bon compromis en effet. Merci à tous pour vos opinions. C'est une nouvelle voiture même après 260K km.
            jf

Envoyé par LonTV Voir le message
            vwoval56 J'ai un kit eibach/koni FSD qui traîne. Il va faire sur ta V. PM moi pour plus d'informations.

V70 2003 2.4i
            vintage VW

Commentaire

Super................ :-)
              2001V70T5M
              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Ca a pris du temps pour les avoir, car Eurotuning en avait pas la paire en avant, alors il était obligé de faire deux dealers de Koni différents pour me les trouver et les envoyer! Au moins le service était à la hauteur pour le prévenir!

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                  Mais trop "Américain" pour mon type de conduite. .
                  Fixe ta brace barre

Commentaire

Envoyé par vwoval56 Voir le message
                    Merci Lon TV. Kit installé. 1.1/4 dropé en plus. Une vrai merveille dans les courbes. Bon compromis en effet. Merci à tous pour vos opinions. C'est une nouvelle voiture même après 260K km.
                    jf
                    Parfait! Content de voir que tu apprécies la conduite avec cette suspension là. Ça redonne un peu de vie à l'auto. Assez qu'elle couine de bonheur! (j'espère que tu vas trouver la source du bruit)

S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

Commentaire

ils sont mis!
                      J'ai dû changer les topplate en avant, c'était fini raide...heureusement qu'on les a changé car c'était à veille de sortir du trou....on a été obligé de changer les links aussi car les boulons ont cassés..bref, une belle facture, mais bon.....
                      Pour la conduite, pour l'instant, je n'ai pas encore pu apprécié....

Commentaire

Une chose est sur, c'est ferme...

Commentaire

Pour Montréal même un peu trop je trouve. Tu as mis des spring courts?

Envoyé par GT4WD Voir le message
                          Une chose est sur, c'est ferme...
                          V70 2003 2.4i
                          vintage VW

Commentaire

Non, j'ai laissé faire.

Commentaire

Chargement...
                            X