Annonce

Réduire
Aucune annonce.

v70xc 2001 problème électrique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• v70xc 2001 problème électrique

Bonjour,

J'ai eu quelques alarmes que la porte arrière n'était pas bien fermer. Occasionnellement, le système d'alarme a déclenché. Par la suite, j'ai perdu le niveau d'essence, la fonction de l'essuie glace arrière, le dégivreur de la vitre arrière .. Pour l'instant je n'ai pas constaté autre chose. Avez vous une idée d'où vient le problème?

Bernard

autant de problème c'est sur que le fil de ground as brisé, c"est le seul point commun.
    j'ai deux fils qui ont brisé dans le cordon en 15 ans, suffit de réparer !
    2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

1999 V70R rouge

2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

1998 S70 noir vendu

Commentaire

Envoyé par mrbell1963 Voir le message
      autant de problème c'est sur que le fil de ground as brisé, c"est le seul point commun.
      j'ai deux fils qui ont brisé dans le cordon en 15 ans, suffit de réparer !
      Le ground se prend a differente place pour le niveau d'essence et la porte arriere.

Tu a peut etre des fils de couper pres de ta penture de la porte arriere.

Va voir: Vérifier feux stop

Verifi aussi tes fuses. Si il y a des fils de coupés et que ca fait un short ca peut aussi avoir brule une fuse.

J'ai regardé dans le shemas et ils ont tous en commun le REM (rear electronic module) qui est situer a l'arriere dans l'aile gauche verify les connections a ce module pour voir s'il n'y a pas rien de louse et verify les fuses.

http://new.volvocars.com/ownersdocs/..._08a.htm#pg121

S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Chargement...