Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rail moteur essui glace volvo s70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rail moteur essui glace volvo s70

bonjour à tous! je vous expose mon problème, aujourd'hui j'ai changé les rails qui permettent aux wipers de faire leurs mouvements.
    Seulement voila je n'ai pas porté attention à la manière de les repositionner de la bonne manière ce qui a pour effet que quand j'actionne mes wipers ils s'en vont tout croches et quand ils s'arrêtent c'est en plein milieu du windshield! Quelqu'un saurait ou j peux trouver une photo de la bonne facon de les postionner car j'ai du niaiser avec ca durant au moins 3 heures.
    merci d'avance

Quand tu dis changer les rails tu veux dire changer le linkage et moteur??Il n'y a qu'une seul façon de remonter le tout pas grand chance de se tromper. Pour ton problème enlève tes wiper pars les et arrêtent les,les pivots vous être a la bonne place.Ensuite juste a aligner l'essuie glace au bas de la fenêtre et a fixer l'extrémité au pivot,qq ajustements vont être nécessaire pour que tout soit parfait et le tour est jouer.Soit environ 10 minutes de gros travail.
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Profite en en meme temps pour serrer les 4 vis pour eliminer les crikets de dash. Va voir mon tuto pour les details.
      TUTO pour eliminer les crikets de dash sur les S70 &V70
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Chargement...