Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa flash cet lumière la??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sa flash cet lumière la??

    Je m'en vais travailler cet nuit à 2H... route très enneiger, le traction control a travailler en masse mais tout sous contrôle, l'auto va number 1!

    je me stationne, pars travailler, je reviens quelques heures plus tard part l'auto.... La flèche du ''winter'' flash et le check engine allumé...

    l'auto est ''vache'' comme si elle est toujours sur le mode winter... pourquoi? cause?? et surtout solution??

    Volvo V70 XC 2000

  • #2
    As tu sorti un code de trouble??Ca peut être un soleniod ou la pnp switch.As tu vérifier aussi le niveau d'huile a transmission??
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      Sur ma V70 2000 j'ai eu un trouble similaire et c'etait le module ABS qui avait des soudures des connecteurs de craquer a l'interieur.

      Ce qui arrive c'est le module ABS qui indique a quelle vitesse va l'auto pour la selection de la bonne vitesse (gear) de la transmission. Quand la transmission a pas la bonne indication de la vitesse elle se a la vitesse la plus haute (4ime ou 5ime selon ta transmission). J'ai refait les soudures et ca regler mon probleme.
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

      Commentaire


      • #4
        je viens de le faire souder... je vais aller le revoir

        Commentaire


        • #5
          La flèche qui flash c'est un Check transmission... Comme v2k a écrit, pour une 2000 c'est très possible que ce soit le module abs. Quand ça arrive, tu peux toujours essayer de shifter la transmission manuellement, moi c'est ça que je fais et ça évite de brûler les clutches dans la transmission!
          '99 V70R (auto courante)
          '98 V70 xc (vendu)
          '03 S40 (vendu)
          '83 245 GL diesel (vendu)
          '88 744 GL (vendu)
          '86 745 turbo (morte :-( )
          '86 245 DL (vendu)

          Commentaire


          • #6
            hier matin, je pars l'auto pour aller la porter au garage, check engine encore allumé et lumière flash encore, mais transmission va bien...

            j'ai essayer de shifter manuellement et cela ne changeais rien

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par the_white4 Voir le message
              check engine encore allumé et lumière flash encore,
              Ca veut dire que tu a un probleme intermitant et que les codes d'erreurs sont enregistrer. Ca m'a fait la meme chose quand c'etait les soudures de mon module ABS. La meilleure affaire a faire est de faire sortir les codes d'erreurs. Apres ca va aller mieux pour faire le diagnostic.

              J'avais le code P1550 (Vehicle Speed Signal)
              S60T5 AWD 2014
              XC90 2010
              V70R 2007 Man.
              C70T5 2007 Man. (le Youyou)
              S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
              V70R 2000 Auto - vendu
              S70T5 SE 1998 Man. - vendu
              S60T5 2003 Man. - fin de bail
              854 Turbo 1996 Auto - vendu

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par V2K Voir le message
                Ca veut dire que tu a un probleme intermitant et que les codes d'erreurs sont enregistrer. Ca m'a fait la meme chose quand c'etait les soudures de mon module ABS. La meilleure affaire a faire est de faire sortir les codes d'erreurs. Apres ca va aller mieux pour faire le diagnostic.

                J'avais le code P1550 (Vehicle Speed Signal)

                Il est parti chez HMA tech... j'attends des nouvelles aujourd'hui

                Commentaire


                • #9
                  Diagnostique.... solénoïde de la première vitesse qui reste collé

                  Travail fait: changer huile transmission, ajout ''nettoyant'', rouler, flush complet huile neuve.

                  L'auto va comme une neuve, les changements de vitesse se font beaucoup plus en douceur comparé à avant!

                  Reste à voir à long terme!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X