Bonjour groupe,
Je m'interroge: j'ai toujours mis que du lave-glace hiver en tout temps. V'là 2-3 semaines, mon réservoir s'en venait vide, alors je suis allée acheter du Rain-X -40. Première fois que je l'utilise, ça marchait, mais me semble que ça manquait de force. La fois d'après, il ne marchait plus, mais je croyais que la neige et la glace sur mon hood nuisaient à la sortie. Le lendemain, il faisait environ 1oC, donc tout avait fondu et ça marchait très bien. Hier, -11oC: il ne marchait pas. Je rentre l'auto dans le garage d'un ami. On entend le moteur, mais bon, je sais qu'il y a deux pompes... En tout cas, on laisse le temps à l'auto de réchauffer, on réessaie, ça marche. Ensuite, on va faire un petit tour d'auto, et au retour, il y en avait juste un qui marchait. Je retourne chez moi et là, les deux ne marchaient plus... So, tell me, WTF?
En plus, j'ai un pneu qui dégonfle lentement, mais on ne trouve pas la fuite, même en le submergeant sous l'eau. Que de joie!
Je m'interroge: j'ai toujours mis que du lave-glace hiver en tout temps. V'là 2-3 semaines, mon réservoir s'en venait vide, alors je suis allée acheter du Rain-X -40. Première fois que je l'utilise, ça marchait, mais me semble que ça manquait de force. La fois d'après, il ne marchait plus, mais je croyais que la neige et la glace sur mon hood nuisaient à la sortie. Le lendemain, il faisait environ 1oC, donc tout avait fondu et ça marchait très bien. Hier, -11oC: il ne marchait pas. Je rentre l'auto dans le garage d'un ami. On entend le moteur, mais bon, je sais qu'il y a deux pompes... En tout cas, on laisse le temps à l'auto de réchauffer, on réessaie, ça marche. Ensuite, on va faire un petit tour d'auto, et au retour, il y en avait juste un qui marchait. Je retourne chez moi et là, les deux ne marchaient plus... So, tell me, WTF?
En plus, j'ai un pneu qui dégonfle lentement, mais on ne trouve pas la fuite, même en le submergeant sous l'eau. Que de joie!
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