Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lave-glace ne fonctionne pas par temps froid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lave-glace ne fonctionne pas par temps froid

    Bonjour groupe,

    Je m'interroge: j'ai toujours mis que du lave-glace hiver en tout temps. V'là 2-3 semaines, mon réservoir s'en venait vide, alors je suis allée acheter du Rain-X -40. Première fois que je l'utilise, ça marchait, mais me semble que ça manquait de force. La fois d'après, il ne marchait plus, mais je croyais que la neige et la glace sur mon hood nuisaient à la sortie. Le lendemain, il faisait environ 1oC, donc tout avait fondu et ça marchait très bien. Hier, -11oC: il ne marchait pas. Je rentre l'auto dans le garage d'un ami. On entend le moteur, mais bon, je sais qu'il y a deux pompes... En tout cas, on laisse le temps à l'auto de réchauffer, on réessaie, ça marche. Ensuite, on va faire un petit tour d'auto, et au retour, il y en avait juste un qui marchait. Je retourne chez moi et là, les deux ne marchaient plus... So, tell me, WTF?

    En plus, j'ai un pneu qui dégonfle lentement, mais on ne trouve pas la fuite, même en le submergeant sous l'eau. Que de joie!

  • #2
    Je viderais le réservoir et purgerais ses lignes. Ça sent le liquide qui gèle avant de sortir. Tiens nous au courant.
    V70 2003 2.4i
    vintage VW

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Caro155 Voir le message
      En plus, j'ai un pneu qui dégonfle lentement, mais on ne trouve pas la fuite, même en le submergeant sous l'eau. Que de joie!
      Parfois, un peu de saleté dans la valve empêche celle-ci de bien se fermer et laisse un échapper tranquillement de l'air. Ça peut être la raison pourquoi tu ne trouve aucune fuite sur la semelle.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Caro155 Voir le message
        Bonjour groupe,

        En plus, j'ai un pneu qui dégonfle lentement, mais on ne trouve pas la fuite, même en le submergeant sous l'eau. Que de joie!

        Salut Caro,
        Sur le véhicule de ma conjointe, c'était dû à des valves mal vissées... une petite clé à valve à 2$ de chez CT te permettra de vérifier/rectifier ça! Good luck!
        CleValve.jpg
        Dernière modification par Superb75, 11 décembre 2013, 11h48. Motif: ajout image

        V70 T5 manuelle 2004

        Commentaire


        • #5
          Je prétends que c'est mon lave-glace d'avant, parce que celui qui sort est rose et j'ai mis du jaune… Ça se mélange pas ça?? Pourtant, il me semble que je mets toujours du lave-glace d'hiver. Dès qu'il en sort un peu, j'en profite pour essayer de le vider… j'voudrais pas briser ma pompe non plus. J'vais aller à un ti garage, parce que pas de danger qu'il dégèle si c'est le problème; il annonce tellement froid.

          Commentaire

          Chargement...
          X