sa peut etre ton turbo qui commence à avoir des fuites interne mais il y a une belle hose à power steering qui passe juste au dessus alors je la soupconnerais! sinon......k24 time!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Je suis pas certain si c'est dans le même coin; mais la hose du power stéring qui part du bidon à tendance à ce lousser (collets) le bidon étant fixe sur la carrosserie et la pompe à power stering sur la moteur... le mouvement du moteur fait lousser le collet
Regarde sous le bidon (si je suis sur la bonne voie) pour serrer le Collet¸
Bon, Wayne va la regarder samedi mais je suis convaincu que c'est mon turbo. Il y a un autre dégât ou le discharge pipe se raccorde au turbo. Mes questions :
Quelque chose à faire ou le turbo est mort?
Pourquoi l'auto tire normalement?
Pourquoi un turbo crache de l'huile? Quel en est le défaut mécanique?
Recherche un 16T angle flanged :-)
Sent using Note 2 by Samsung
S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!
Hmm.. j'ai des écoulements similaires, mais c'est plus de la pâte (cambouis) actuellement que de l'huile fraîche.. aux 2 mêmes endroits, sur mon XC '05
Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
2007 V70 2.5T 109k KM
2005 XC70 R226k KM - Lady's toy
---------------------------------------------
XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU
Si ca ressemble a de la mayo soit du prestone dans lhuile ou condensation....
Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Mon k24 fini sur mon s60 me faisait exactement ça, turbo trop loose avec les seals qui pisse l'huile dans le moteur et ou le pcv valve vient connecter à l'entrée d'air près du turbo, le mien était mal connecté, alors le turbo me crachait un beau mélange de boue poussière + huile, j'ai du tout nettoyer mes conduits ça faisait peur... heureusement un moteur volvo stock c'est très Très fiable!!
Commentaire