Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte d'huile?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte d'huile?

    Quelqu'un a déjà eu ça? Entre le discharge pipe et le tuyau vers le devant du véhicule, il y a un dégât d'huile... Est-ce mon turbo?

    Please say yes :-)



    Sent using Note 2 by Samsung
    Fichiers attachés
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

  • #2
    Sur le xc70 ca?
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      Yup... En arrière du rad ou le OTE pipe se raccorde a un boyau de même diamètre...

      Sent using Note 2 by Samsung
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

      Commentaire


      • #4
        C'est tout comme si mes threads passaient inaperçus :-)

        Sent using Note 2 by Samsung
        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

        Commentaire


        • #5
          Change ton nick pour Spirousse, ça va peut-être pogner plus?
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
            C'est tout comme si mes threads passaient inaperçus :-)

            Sent using Note 2 by Samsung
            Y'a des périodes comme ça! :-)
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire


            • #7
              sa peut etre ton turbo qui commence à avoir des fuites interne mais il y a une belle hose à power steering qui passe juste au dessus alors je la soupconnerais! sinon......k24 time!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                Salut SPRIROUSSE

                Je suis pas certain si c'est dans le même coin; mais la hose du power stéring qui part du bidon à tendance à ce lousser (collets) le bidon étant fixe sur la carrosserie et la pompe à power stering sur la moteur... le mouvement du moteur fait lousser le collet

                Regarde sous le bidon (si je suis sur la bonne voie) pour serrer le Collet¸

                problème fréquent sur les P2

                Commentaire


                • #9
                  Bon, Wayne va la regarder samedi mais je suis convaincu que c'est mon turbo. Il y a un autre dégât ou le discharge pipe se raccorde au turbo. Mes questions :

                  Quelque chose à faire ou le turbo est mort?

                  Pourquoi l'auto tire normalement?

                  Pourquoi un turbo crache de l'huile? Quel en est le défaut mécanique?

                  Recherche un 16T angle flanged :-)

                  Sent using Note 2 by Samsung
                  S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                  Commentaire


                  • #10
                    Hmm.. j'ai des écoulements similaires, mais c'est plus de la pâte (cambouis) actuellement que de l'huile fraîche.. aux 2 mêmes endroits, sur mon XC '05
                    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                    2007 V70 2.5T 109k KM
                    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                    ---------------------------------------------
                    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                    Commentaire


                    • #11
                      En effet, ça semble pâteux mais je soupçonne l'huile qui s'y accumule en petites quantités et fait du "gras"

                      Sent using Note 2 by Samsung
                      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                      Commentaire


                      • #12
                        Si ca ressemble a de la mayo soit du prestone dans lhuile ou condensation....

                        Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
                        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                        ELEVATE tune
                        Konig heatsink 18'
                        autometer competition serie
                        turbosmart 18 psi
                        silicon tubbing
                        support moteur eurethane
                        snabb short shifter
                        snabb intake
                        carbon fiber strutbar
                        Obx downpipe 3''
                        eibach lowering kit
                        = 2e set de pneu cette été
                        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                        Commentaire


                        • #13
                          Plus du gras.. Genre de gras à bearing.

                          Sent using Note 2 by Samsung
                          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon k24 fini sur mon s60 me faisait exactement ça, turbo trop loose avec les seals qui pisse l'huile dans le moteur et ou le pcv valve vient connecter à l'entrée d'air près du turbo, le mien était mal connecté, alors le turbo me crachait un beau mélange de boue poussière + huile, j'ai du tout nettoyer mes conduits ça faisait peur... heureusement un moteur volvo stock c'est très Très fiable!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Des nouvelles ?

                              C'est le temps pour ça : http://www.vivaperformance.com/k24-t...ade-s60r-v70r/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X