Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60 / V60 Polestar disponibles aux USA dès juin 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60 / V60 Polestar disponibles aux USA dès juin 2014

    Je sais qu'un membre en a posté un lien dans le chatbox, mais voici l'article de MotorTrend....

    Volvo revient dans la course des bagnoles de luxes sportives avec du caractère!!! J'ai franchement hâte de voir ça sur nos routes, j'ai hâte de voir des Volvo wagon foutre une volée aux allemandes !!! 0-100 en 4.9 secs... T'as besoin d'attacher les petits!!! (Je comprends pas exactement ce qui la différencie du R-design, aussi dispo en blue rebel avec la chip Polestar... je crois qu'il y a 25hp de plus et des goodies)

    Yahou!!!

    http://wot.motortrend.com/1311_comin...ked_wagon.html

    Alors, conducteurs de R, c'est votre prochaine ?

    Est-ce que RJ peut nous confirmer si cette merveille débarquera aussi au Canada?
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

  • #2
    Oh que j'aimerais avoir la v60 polestar!Par contre le prix doit faire mal,ouch!!!
    Volvo 850 t5 wagon 1996(édition platinium)
    Suspension:Koni Yellow et coil IPD
    Mags 17 pouces de 850 R
    intake de NA,fresh air pipe,spacer intake,throttle body avec plate de 960,Green injector.
    Manifold de R et ligne complète de ipd.
    16 t à 16 psi.

    Commentaire


    • #3
      on est 2! Par contre, en 2016, en retour de location...

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        http://driving.ca/volvo/s60/auto-new...north-america/
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Belle machine! Dommage qu'il ne vendent pas la carrosserie de la version de course (avec ailes élargies), là Volvo aurait une file d'attente d'acheteurs!!

          J'ai de la misère avec ce bleu par contre. C'est beau vouloir se démarquer mais je trouve que ça fait copie sur Subaru en moins beau, un bleu "je vais avoir un garçon" fluo... Après une semaine dans l'entrée, je commencerais probablement à saigner des yeux!
          Mais tous les goûts sont dans la nature, d'où l’existence douloureuse des chemises roses ou du look hipster (qui en passant prennent les 240 pour s'identifier, damn it!)
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #6
            Phil:
            1) La Polestar est disponible, si je ne m'abuse, en : blue rebel, noir, blanc, silver (dommage qu'on ait pas retenu la rouge vif)
            2) J'ai vu moi aussi sur la vidéo youtube posté dans une autre section que la 240 était adoptée par les Hipsters , mais concrètement, as-tu remarqué le phénomène ici ?! De mon côté, j'ai porté attention, mais mon enquête s'est avérée infructueuse....
            '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

            Commentaire


            • #7
              Dans l'article que RJ a posté on explique bien la différence avec la version R design actuelle, pour les intéressés, notamment: développement avec Polestar du début, et non ex post facto, ce qui amène: plus gros freins, suspension plus stiff, plus gros turbo+intercooler, mags 20 po.

              Un passage a retenu mon attention: «a set of lightweight, 20-inch alloy wheels try their best to hide the six-piston Brembo calipers and 371 mm discs up front. » Bref, bien beau ramasser ça en retour de location à 30 000$ dans 3 ans, mais sortez vos économies pour changer les freins, pneus.... ça fait partie de la game!

              Croyez-vous qu'il serait possible de faire un swap manuelle ??? Je mettrais bien mon mécano là dessus moi
              '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

              Commentaire


              • #8
                lorsque j'ai su que la V60 arrivait chez nous j'avais trouver le remplaçant de la G37 dans 3 ans, mais la ca va être dur d'attendre tout ce temps la. Il ne faux pas que j'en voit une a vendre d'ici se temps la, car je vais sauter dessue.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
                  Phil:
                  1) La Polestar est disponible, si je ne m'abuse, en : blue rebel, noir, blanc, silver (dommage qu'on ait pas retenu la rouge vif)
                  2) J'ai vu moi aussi sur la vidéo youtube posté dans une autre section que la 240 était adoptée par les Hipsters , mais concrètement, as-tu remarqué le phénomène ici ?! De mon côté, j'ai porté attention, mais mon enquête s'est avérée infructueuse....
                  1)ça c'est une bonne nouvelle! J'ai toujours eu un faible pour silver! Souhaitons le retour du Acatama!

                  2)oui il y a des hipsters mais au Québec, mais s'embarquer dans l'aventure 240, il faut être mécano et faire les jobs ou sinon, avoir un portefeuille sans fond, deux truc qui ne fit pas avec cette mode...

                  Cest clair que la Polestar doit coûter un bras à entretenir, surtout si elle est une coche au dessus de la R... La performance à un prix, mais ce qu'elle offre en retour semble valoir le coup!
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 93 verte Classic - vendue
                  244 90 charcoal - scrap
                  242 84 bleu Turbo - vendue
                  854 94 rouge - vendue
                  945 93 rouge - vendue
                  245 93 bourgogne Classic - scrap
                  244 89 bleu - scrap
                  245 84 beige - vendue
                  965 94 bourgogne - vendue
                  244 93 noire - 118000km - scrap
                  245 93 charcoal - daily
                  244 90 gold - 62000km - projet

                  Commentaire


                  • #10
                    Le problème c'est que c'est en Édition limitée mais est-ce que ça pourrait changer??? Ça doit tourner autour de 70,000$ + taxes en plus.
                    Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
                    S60 @ 245,000km :scratch:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X