Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme démarage s40 : Immobilizer + anti-skid service required

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme démarage s40 : Immobilizer + anti-skid service required

Bonjour,

C'est la troisième fois en un mois que j'ai ce problème. Ça se produit toujours le matin quand il fait particulièrement froid. Quand j’essaie de partir l'auto j'ai ces deux message:

Immobilizer - See manual
    Anti Skid Service Required.

J'ai essayer le truc le truc de barrer et débarrer les porte 5 fois avec la manette sans succès. Au bout de 1 ou deux minutes après quelques essais l'auto fini toujours par démarrer et je n'ai aucun message d'erreur.

J'ai fait changer ma batterie il y a deux ans donc ça ne devrait pas être le problème. Il y a beaucoup de topic qui parle du ''Antenna ring'' a changer mais je ne suis pas sur que ça s'applique a ma situation. Il semble que dans ce genre de situation j'aurais un message du genre Start prevented Try again que je n'ai jamais eu.

Bref j'aimerais savoir:

Y'a tu du monde qui ont déjà eu ce même problème Immobilizer + Anti Skid message qui empêche l'auto de partir.
    Y'a tu un sensor quelque part qui contrôle le message Anti Skid Service Required. Si oui il est ou?
    Des suggestion avant que j'aille au garage?

Merci

Je te conseille de remplacer le Antenna ring. J'ai déjà eu ce problème avec ma s60. la voiture ne démarrait plus. C'est très facile a remplacer.
    S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Quel annee de S40? 2001-2004?

Fort possible le Antenna ring.

La prochaine que ca arrive, re-essaye mais en tournant la cle tres lentement, de fois quand on tourne trop vite, l'auto n'a pas assez temps pour lire la puce...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

C'est un 2007. Je vais essayer ton truc rj240 la prochaine fois que sa arrive.

Commentaire

N'attend pas trop pour régler ça car tu risque de rester prix dans un endroit insolite!
          S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

As-tu réglé ton problème finalement? Je semble avoir le même problème... En plus de ne pas partir de manière aléatoire, j'ai plusieurs messages qui apparaissent et disparaissent...

Commentaire

J'avais exactement le même problème !

Il y a un Tech Note qui explique le problème et comment le régler (RTJ19666). Il faut faire un ECM upgrade !

En fait, le ECM upgrade est probablement déjà intégré dans la mise-à-jour Volvo 2.0, puisque le TJ n'est plus disponible depuis un petit bout de temps selon Roger !

C'est ce que j'ai fait faire la semaine passé chez Volvo Pointe-Claire, depuis, plus de problème et quelques autres systèmes qui ont été mis-à-jour (merci Roger )
              XC90 Premium 7 places 2007
              S40 2.4i Premium 2008
              S80 T6 2000 (vendu)

Commentaire

Curieusement thepooh, est-ce dispendieux cette mise à jour du ECM? Est-elle vraiment necessaire ou nous devons attendre d'avoir des soucis? Jai un s60 2004...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Commentaire

En fait la mise-à-jour du ECM dont je parle dans mon post précédent est spécifique au S40 2007 à 2009. Elle a été ajouté au ECM par la suite.

Volvo à un programme Volvo 2.0 pour la mise-à-jour des logciels de plusieurs des modules des différents modèle qu'ils ont. Ces mise-à-jour peuvent être faite lors d'inspection chez le dealer ou lors de certain service chez certain d'entre eux (ex. lors d'un changement d'huile chez Volvo Pointe-Claire (right Roger )

Si tu n'es pas aller chez un concessionaire depuis un bon bout de temps, ça peut valoir la peine presque juste pour avoir les mise-à-jour !!

Bonne chance
                  XC90 Premium 7 places 2007
                  S40 2.4i Premium 2008
                  S80 T6 2000 (vendu)

Commentaire

J'ai eu le 2.0 avec le remplacement sous garantie prolongé du système de récupération des vapeurs d'huile sur ma V50 2008 110xxxkm. J'ai juste acheté mon huile (recycleur et filtre inclus dans le programme) le tout chez Laval... super service (Simon Inside)

Je suis également passé par le SMST (syndrome de mort subite des télécommande) l'an passé ou Volvo a émis un bulletin de service (donc pas garanties) que rarement les 2 télécommandes, pour P1, cessaient de fonctionner et que celle-ci devait être remplacé. Rien à voir avec le dossier ici ici puisque les clés fonctionnent, la voiture démarrait bien, mais je ne pouvais plus entrer dans le véhicule. Super bon service avec Roger sur ce dossier à VPC

Commentaire

En principe, à chaque fois que vous entrer au concessionnaire pour faire une inspection, ils sont supposé de faire le mise à jours automatiquement et gratuitement...
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
                      X