Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que cela se change?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que cela se change?

Salut les pros,

J'ai du lousse dans mon "pivot" d'essuie glace chauffeur sur la banane; ormis l'espace de merde pour jouer dans ce coin, est-ce que cela ce change?

Uploaded with ImageShack.us

Merci

Non ils ne spont pas disponible a part, seulement avec le linkage au complet...

$174.08 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes

Essaye Recylage St-Bruno pour un usagee...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

d’après la photo le shaft est tout loose, il est désaxé , le mieux est de trouver un usagé.(linkage complet)
      2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

1999 V70R rouge

2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

1998 S70 noir vendu

Commentaire

Fais attention dans l'usagé, parce que c'est un probleme tres commun sur les S40/V40. (probleme commun chez les voitures japonnaises.)

Commentaire

Le prix pour l'ensemble est plus raisonnable .. la voiture aura bientôt 13 ans (produite le 20 décembre 2000) donc c'est normal que se soit à changer ET je ne vois pas l'intérêt de sauver 60$ pour un used...

Je vais mettre cela dans ma tout do liste

Merci pour les réponses

Commentaire

Question bête,

Si la plateforme S40 est la même que Mitsubishi xy machin, est-ce qu'il y a des morceaux qui sont compatible?
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Effectivement, la question se pose mais c'est la même chose de dire qu'Est-ce qu'il y a de compatible entre<

une Mazda 6, Ford fusion et S60

Ou encore

Lincoln MKZ, Ford Edge, Volvo xc 60, Mazda CX-7 et Landrover LR3

C'est certain qu'en grattant creux dans le tableaux de bord tu commence avec des visses TORX et plus creux tu tombe sur des étoiles, cela fait drôle

Commentaire

Ça pourrait être pire.

Tu commences avec du impérial et tu finis avec du métrique.
                S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Envoyé par Yves C Voir le message
                  Ça pourrait être pire.

Tu commences avec du impérial et tu finis avec du métrique.
                  OUAIS, c'est vrai ça, la fameuse transmission de merde vendu par GM pour équipé certaine Volvo était-elle en impérial

Commentaire

J AI MON VOYAGE DES PIÈCES DE FORD DE GM DE MAZDA ET MAINTENANT DES PIÈCES
                    MITSUBISHI ET QUOI ENCORE LE QUI AURA DES PIÈCES DE KIA J ABANDONNE HI HI VOLVEAU DE BEST
                    UNE CHANCE QUELLE VONT BIEN SES BAGNOLE

Commentaire

Chargement...
                    X