Comme dit dans mon post de présentation je suis néophyte dans la mecanique volvo.
J'ai cependant une bonne connaissance en mecanique generale.
Je suis le nouveau proprio d'un S70 awd turbo de 260k kilos....
Payé 950$, aucune rouille et le moteur claque pas....donc a premiere vue je me suis dit CRISSE DE LUCK! (meme si je connais aucunement volvo)
J'aimerais avoir des infos sur ce que je devrais regarder sur ce modele en particulier...
Ya t-il des troubles connus/rappels/trouble récurrents sur ce modele?
J'ai jamais eu de char turbo....jai toujours entendu dire de le laisser virer 30-sec 1 min. au demarrage et a l'arret ..mythe ou realité?
Vous tinkez tu au ordinaire?
Second volet de ma question....
Il est tellement clean, que j'aimerais peut-etre mettre quelques sous dessus l'été arrivé....
Est-ce une voiture qui se prete bien a un peu d'upgrade?
Suspension,intake exhaust etc...
J'aimerais aussi comprendre la technologie de low turbo boost que ma voiture semble avoir...a moins que je sois dans le champ?
J,ai lu sur le net....jai compris que le turbo boost bas, mais sur toute la bande rpm de facon lineaire....c bien ca?
C'est flou un peu !
Merci de m'éclairer!
BTW votre forum a l'air tranquille( peu de posts), mais les gens savent vivre et ne postent pas trop de marde....j'y viendrai souvent!
J'ai cependant une bonne connaissance en mecanique generale.
Je suis le nouveau proprio d'un S70 awd turbo de 260k kilos....
Payé 950$, aucune rouille et le moteur claque pas....donc a premiere vue je me suis dit CRISSE DE LUCK! (meme si je connais aucunement volvo)
J'aimerais avoir des infos sur ce que je devrais regarder sur ce modele en particulier...
Ya t-il des troubles connus/rappels/trouble récurrents sur ce modele?
J'ai jamais eu de char turbo....jai toujours entendu dire de le laisser virer 30-sec 1 min. au demarrage et a l'arret ..mythe ou realité?
Vous tinkez tu au ordinaire?
Second volet de ma question....
Il est tellement clean, que j'aimerais peut-etre mettre quelques sous dessus l'été arrivé....
Est-ce une voiture qui se prete bien a un peu d'upgrade?
Suspension,intake exhaust etc...
J'aimerais aussi comprendre la technologie de low turbo boost que ma voiture semble avoir...a moins que je sois dans le champ?
J,ai lu sur le net....jai compris que le turbo boost bas, mais sur toute la bande rpm de facon lineaire....c bien ca?
C'est flou un peu !
Merci de m'éclairer!
BTW votre forum a l'air tranquille( peu de posts), mais les gens savent vivre et ne postent pas trop de marde....j'y viendrai souvent!
Commentaire