Ma voiture fait du 17-18L/100 depuis peu. Le moteur me semble "vache" aussi. Le son aussi est bizarre, on dirait que quelq'un bouche l'exhaust. Pas de codes..... J'ai beau regarder avec vida, le data logging ,tout semble normal. (MAF, O2, Turbo boost, mais je ne suis pas un pro pour interpreter par contre. Filtre a air neuf, huile et filtre a huile neuf, bougie flambant neuves (vol vos... d'origine). Vacuum OK (tuyau neuf silicone IPD). S'il y a un pro du vida sur la rive nord....on peu devenir ami?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
probleme de consomation
Réduire
X
-
C'est la moyenne de consommation habituelle de mon XC quand je fais de short run en ville.Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
2007 V70 2.5T 109k KM
2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
---------------------------------------------
XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU
Commentaire
-
Cibole cest beaucoup mon s60 fait une moyenne de 11 litres et mon 850 12.5....cest pas normal!
Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Commentaire
-
A XC70 est chippé stage 3 avec downpipe et ligne d'exhaust EST et j'obtiens du 11.5-12.5 trafiqué quotidien bumper à bumper Laval Montréal. C'est pas la norme du xc70. Mon XC90 V8 fait du 14.9...
Sent using Note 2 by SamsungS60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!
Commentaire
Commentaire