Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nid de poule donc roue croche :-\

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nid de poule donc roue croche :-\

Bonjour à tous,

J'ai malheureusement crochi 1 ou 2 de mes mags après avoir passé sur le même nid de poule 2x dans la même journée (bin oui :clap.
    depuis ce temps, je regarde sur internet pour les remplacer mais j'ai jamais trouvé mon modèle. voici une photos de mes roues (c'est du 17 pouces)

Je pensais pouvoir les trouver avant l'hiver mais là je dois me trouver une autre option puisque je vais faire installer bientôt mes pneus d'hiver que j'ai déjà acheté et je veux pas les installer sur mes roues croches pour que ça vibre tout l'hiver.
    je cherche des mags Volvo pour avoir un look OEM et en fouillant, j'ai trouvé sur Kijiji des mags de S40. Est-ce que ça fit direct ou il faut un adaptateur?

Merci!
    V50 T5 AWD 2007 M66 rouge

Pourquoi pas les faire reparer? Ca coute environ $100 par roue...

Sinon des roues de C30/C70/S40/V50 de la meme generation sont tout pariel...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Quand j'ai pogné le nid de poule, j'ai été au garage et j'ai vu ma roue tourner sur la machine d'enlignement. Elle est comme tordu et le mécano m'a dit que quand c'est une bosse c'est réparable mais pas quand c'est tordu. (Je connais pas trop ça mais ça semble réaliste). J'imagine que l'autre roue qui a passé dans le trou est parreil. Donc même si c'est réparable, est-ce que ça vaut la peine de faire réparer?? Me trouver 4 autres mags à bon prix et essayer de revendre mes roues encore ok pourrait absorber un peu la dépense??

J'imagine qu'une soumission chez un réparateur de roue m'aiderait à prendre une décision :-/

Commentaire

Sa devrait être réparable. le mien avait craquer il y l'on ressouder, réaligner et c'était comme neuf!
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

y'a souvent des zaurak a vendre sur le net!!!
          sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

Commentaire

J'ai trouvé la cie exact roues qui répare à Mtl. Je vais aller faire faire une estimation.

Commentaire

j'ai deja fait affaire a quelque reprise chez reciclace st-bruno sur les roues de ma R et j'ai été tres satisfait du travail et du prix
              sigpic

Commentaire

J'avais finalement qu'une seule roue de croche et mon mécano l'a envoyé à une place à Laval avec qui il fait affaire généralement et je ne sens plus aucune vibration. Ça roule nettement plus smooth maintenant.

Commentaire

Chargement...
                X