Je possede déjà une V50 2006, fiable , à 14k,
J'ai besoin d'une deuxième Volvo,
Je recherche un XC90 3,2 ou v8 7 passager, de 80k à 150k.
J'ai appelé un proprio qui vend le sien ,2008 3,2 à 120k et il ma dit avoir fait réparé sa transmission ou différentielle, le garage (spécialiste volvo levis) lui a metionné que c'étais un trouble commun sur les XC90 a 100k.
le proprio a payé l'Entretien de 100 000km (valeur de 1500$). Je trouve ça cher en $$$$,
Je sais que leurs point faible sont les sont;
bearing de roue
link-kit
.....
Je fais ma mécanique moi même, mais je ne veux pas metre $$$$$ pour une transmission ou un moteur|
Merci
J'ai besoin d'une deuxième Volvo,
Je recherche un XC90 3,2 ou v8 7 passager, de 80k à 150k.
J'ai appelé un proprio qui vend le sien ,2008 3,2 à 120k et il ma dit avoir fait réparé sa transmission ou différentielle, le garage (spécialiste volvo levis) lui a metionné que c'étais un trouble commun sur les XC90 a 100k.
le proprio a payé l'Entretien de 100 000km (valeur de 1500$). Je trouve ça cher en $$$$,
Je sais que leurs point faible sont les sont;
bearing de roue
link-kit
.....
Je fais ma mécanique moi même, mais je ne veux pas metre $$$$$ pour une transmission ou un moteur|
Merci
Commentaire