Bon, j'vais essayer de faire ca simple. Voilà environ 4 mois, j'avais des problèmes de buckage quand je tentais d'Accélerer. Sur une accélération normale, tout va bien, mais moindrement que je demandais un peu de kickdown, ca buck popopopopout pis ca fini par accélérer de facon plus ou moins agréable.
Je l'ai fait vérifié. On m'A dit, faut changer les bougies. Ca été fait, le trouble est revenu le lendemain.
ensuite je l'ai rentré à nouveau au garage, puis on m'a dit que le catalyseur était fini, fendu. Perte de backpressure, donc c'Est pour ca qu'il buck à l'accélération. Ca faisait ben du sens dans ma tête.
j'monte à ste-agathe hier, J'fais changer mon catalyseur hier + le flexible, plus aucune perte dans la ligne, verdict: ca le fait toutjours!
là avant de changer d'autres pièces, j'aimerais avoir votre opinion.
Plus la run est longue ou bien quand il fait chaud, plus j'ai de problème. Le moteur à froid va très bien, mais une fois chaud ca commence.
Mon feeling me dit que ce week-end, je devrais bien nettoyer mon maf et mon throttle body.
Autre symptomes, mon idle à l'Arrêt n'Est pas stable. pas beaucoup, mais pas stable. il balance légèrement entre 780 et 850 rpm mettons.....
est-ce que le fait d'Avoir à changer le o-ring du retour de turbo pourrait avoir un lien? mon mécano me l'aurait dit non?
bref, mon felleing est maf ou tb, mais si vous pensez autre chose, merci de votre aide........
Je l'ai fait vérifié. On m'A dit, faut changer les bougies. Ca été fait, le trouble est revenu le lendemain.
ensuite je l'ai rentré à nouveau au garage, puis on m'a dit que le catalyseur était fini, fendu. Perte de backpressure, donc c'Est pour ca qu'il buck à l'accélération. Ca faisait ben du sens dans ma tête.
j'monte à ste-agathe hier, J'fais changer mon catalyseur hier + le flexible, plus aucune perte dans la ligne, verdict: ca le fait toutjours!
là avant de changer d'autres pièces, j'aimerais avoir votre opinion.
Plus la run est longue ou bien quand il fait chaud, plus j'ai de problème. Le moteur à froid va très bien, mais une fois chaud ca commence.
Mon feeling me dit que ce week-end, je devrais bien nettoyer mon maf et mon throttle body.
Autre symptomes, mon idle à l'Arrêt n'Est pas stable. pas beaucoup, mais pas stable. il balance légèrement entre 780 et 850 rpm mettons.....
est-ce que le fait d'Avoir à changer le o-ring du retour de turbo pourrait avoir un lien? mon mécano me l'aurait dit non?
bref, mon felleing est maf ou tb, mais si vous pensez autre chose, merci de votre aide........
Commentaire