Avec un heater core original Volvo, vous étés assurer d'un certain niveau de qualité...
La problème avec des "jobber", est que il y a des different niveau de qualité, et souvent c'est difficile de savoir lesquels sont de bonne qualite, et lesquels sont de la scrap...
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
Avec un heater core original Volvo, vous étés assurer d'un certain niveau de qualité...
La problème avec des "jobber", est que il y a des different niveau de qualité, et souvent c'est difficile de savoir lesquels sont de bonne qualite, et lesquels sont de la scrap...
Bien d'accord! Les originaux peuvent facilement durer une dizaine d'années, ce que n'offre pas nécessairement les jobber. J'avais installé un Behr sur un Volks et ça commençait à fuire au bout de 5-6 ans...
Pour la différence de prix, je dirais que ça dépend de combien de temps on veut garder la voiture.
c'est un Behr le OEM volvo ...
a moin que RJ dise le contraire
du moin si je me fit sur fcp ... !
je soupconne le mien de commencer a fuir un peu
et mon auto a ~ 426 000 km !! et c'est un 1998
c'est bon longtemps !
Je dois justement changer celui du V70r 1998 de mon neveu la semaine prochaine. On parle de quoi en heure comme job pour quelqu'un d'assez habile et bien outillé? Est-ce qu'il y a un "how to" de disponible?
91 745Ti
91 240 NA #1
91 240 NA #2
82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
91 740 Turbo (RIP)
Commentaire