Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche un solenoide electrique de wastegate oem 3 voies peu importe le modele

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je recherche un solenoide electrique de wastegate oem 3 voies peu importe le modele

    Voila en fouillant, j'ai pu voir que plusieurs modèles ont ça d'origine et probablement que beaucoup d'entre vous ont convertie vers un autre système de boost controleur, si quelqu'un a ça qui traine, je suis ouvert a vos offres.

    Boost controleur solenoid a 3 voies 12v oem ou jobber
    merci

  • #2
    Tu parles d'une TCV (turbo control valve)? Pour quelle voiture?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      J'ai peut etre oublié de préciser que je la cherche usagé pas trop cher...
      Ce n'est pas pour installer sur une Volvo mais une autre voiture donc le type de support ou l'arrangement des boyaux n'est pas important.

      Ca doit juste etre un solenoid a 3 voies 12v qui permet de moduler la pression qui se rend a la wastegate pour avoir plus de boost que la pression du ressort lui-même.

      J'ai actuellement une 2 voies commandée par un PCM configurable et j'aimerais essayé une 3 voies pour voir la différence quand on ne fait pas juste une fuite mais coupe aussi ce qui va a la WG.
      La seule chose qui serait a savoir c'est si votre ''pill'' de turbo est a même cette solenoid ou sur la prise d'air du turbo comme tel.

      Est ce que certains l'ont remplacé pour des applications plus agressive ou si celle d'origine fait l'affaire pas mal

      En fin de compte, j'aurais peut-etre du poster dans la section performance vu mes questions
      Dernière modification par Jeff23spl, 09 septembre 2013, 15h52.

      Commentaire

      Chargement...
      X