Bonjour à tous,
Je viens de me procurer un S60R 2007 et j’aurai 3 questions à poser:
1) Lorsque je suis sur le point d’arrêter la voiture j’entendu un genre de «toc» qui me semble plus électronique que mécanique, c’est-tu normal?
2) Ma Volvo est équipée de roues de 18po, lorsque je tourne le volant a l’extrémité, les routes frottent le contour plastique, mon mécanicien m’a dit que c’est à cause du manque d’espace mais pourquoi aurait-on équiper un véhicule de roues plus grandes?
3) Lors du changement de température ambiant, lorsque je compresseur a/c arrêt et la chaleur commence, il y a une bref légère odeur d’antigel. Le mécano n’a pas trouvé de fuite du Heather Core. C’Est tu commun sur les volvos?
J’ai fait inspecter et le changement de huile chez Auto Swedish sur Old-orchard a NDG, avez-vous une opinions sur ce garage? Et le garage à Blainville sur industriel ça vaut tu le détour?
Merci d’avance à tous!
Seb
Je viens de me procurer un S60R 2007 et j’aurai 3 questions à poser:
1) Lorsque je suis sur le point d’arrêter la voiture j’entendu un genre de «toc» qui me semble plus électronique que mécanique, c’est-tu normal?
2) Ma Volvo est équipée de roues de 18po, lorsque je tourne le volant a l’extrémité, les routes frottent le contour plastique, mon mécanicien m’a dit que c’est à cause du manque d’espace mais pourquoi aurait-on équiper un véhicule de roues plus grandes?
3) Lors du changement de température ambiant, lorsque je compresseur a/c arrêt et la chaleur commence, il y a une bref légère odeur d’antigel. Le mécano n’a pas trouvé de fuite du Heather Core. C’Est tu commun sur les volvos?
J’ai fait inspecter et le changement de huile chez Auto Swedish sur Old-orchard a NDG, avez-vous une opinions sur ce garage? Et le garage à Blainville sur industriel ça vaut tu le détour?
Merci d’avance à tous!
Seb
Commentaire