Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau proprietarie volvo : 3 questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau proprietarie volvo : 3 questions

    Bonjour à tous,

    Je viens de me procurer un S60R 2007 et j’aurai 3 questions à poser:

    1) Lorsque je suis sur le point d’arrêter la voiture j’entendu un genre de «toc» qui me semble plus électronique que mécanique, c’est-tu normal?

    2) Ma Volvo est équipée de roues de 18po, lorsque je tourne le volant a l’extrémité, les routes frottent le contour plastique, mon mécanicien m’a dit que c’est à cause du manque d’espace mais pourquoi aurait-on équiper un véhicule de roues plus grandes?

    3) Lors du changement de température ambiant, lorsque je compresseur a/c arrêt et la chaleur commence, il y a une bref légère odeur d’antigel. Le mécano n’a pas trouvé de fuite du Heather Core. C’Est tu commun sur les volvos?

    J’ai fait inspecter et le changement de huile chez Auto Swedish sur Old-orchard a NDG, avez-vous une opinions sur ce garage? Et le garage à Blainville sur industriel ça vaut tu le détour?

    Merci d’avance à tous! 
    Seb

  • #2
    Salut, bienvenue sur le forum;

    1- Désolé aucune idée; C'est arrivée une fois ou à chaque fois? Tu mentionne arrêter; Arrêter à un feux de circulation ou éteindre le moteur? (disc craqué vs compresseur AC qui arrête etc)

    2- OUI, les 17" et 18" sont trop large pour le "trou" disponible. Volvo à compensé le problème en installant des petits blocs de plastic que tu peux voir en braquant au maximum. Avec un box 10, tu peux inverser ces blocs pour les user de l'autre sens ou les remplacer.

    3- Tu pourrais avoir une fuite n'importe ou voir un suintement, un collet lousse etc autour de ton radiateur de chauffrette

    Commentaire


    • #3
      J'avais une odeur de prestone aussi. Le mécano a rien vu mais j'ai demandé de remplacer quand même le core.
      Un coup la pièce retiré on voyait très bien qu'il y avait eu un suintement.

      Après ça, pu de problème.
      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

      Commentaire


      • #4
        D'accord, Merci!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kobseb Voir le message

          3) Lors du changement de température ambiant, lorsque je compresseur a/c arrêt et la chaleur commence, il y a une bref légère odeur d’antigel. Le mécano n’a pas trouvé de fuite du Heather Core. C’Est tu commun sur les volvos?
          Non, c'est pas un reparation commun sur ces modeles. Sur les anciens S70 ('98-'00) on les voit de temps a temps, mais presque jamais sur les modeles S60...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Tu nous as toujours pas donné plus de détails sur ton point 1?

            Commentaire


            • #7
              lorsque je suis sur le point d'arret le vehicule, a 10km/h et moins, il y a un bruit comme un genre de lock. ca vient du cote conducteur avant.
              ( je vais essayer de filmer et posté ici )

              Commentaire


              • #8
                j'avais eu ce jenre de probleme et le pence que c'était un shime sur les joints de cardant quelque chose comme ca. ca semble etre connu chez les dealer Volvo. Ce n'a pas été couteux chez Volvo Brsard de memoire
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Un rotor loose fait ça quand le boulon de rétention brise... genre cloc clock

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X