Bonjour,
Je change une ligne à frein en métal se rendant au caliper arrière de ma S70 2000. Quand j'arrive au magasin pour acheter la dite section de ligne, c'est classé selon si la voiture est américaine, japonaise ou européenne. Bien entendu, je prends une ligne avec les fittings pour européennes.
Arrivé à la maison, j'essaye de visser ça à la main dans le caliper mais ça ne rentre pas. J'y vais lentement avec une clé et je sens encore trop de résistance à mon goût et j'ai pas envi de forcer pis briser les filets dans le caliper..
Ma question est : Est -ce que Volvo utilise des fittings qui lui sont propres ou bien une petite résistance (peut-être dûe au fait que c'est un caliper used avec un peu de saleté dedans) est normale ?
Merci !
Je change une ligne à frein en métal se rendant au caliper arrière de ma S70 2000. Quand j'arrive au magasin pour acheter la dite section de ligne, c'est classé selon si la voiture est américaine, japonaise ou européenne. Bien entendu, je prends une ligne avec les fittings pour européennes.
Arrivé à la maison, j'essaye de visser ça à la main dans le caliper mais ça ne rentre pas. J'y vais lentement avec une clé et je sens encore trop de résistance à mon goût et j'ai pas envi de forcer pis briser les filets dans le caliper..
Ma question est : Est -ce que Volvo utilise des fittings qui lui sont propres ou bien une petite résistance (peut-être dûe au fait que c'est un caliper used avec un peu de saleté dedans) est normale ?
Merci !
Commentaire