Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fenêtres C30 - intérieur (arrière et hayon)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fenêtres C30 - intérieur (arrière et hayon)

    Bonjour à vous tous,

    J'aimerais savoir qu'est-ce qui rends l'intérieur des fenêtres de la C30 (les deux fenêtres fixes arrières et le hayon) collant ?

    C'est comme une texture de 'papier collant' à la grandeur des fenêtres.

    Est-ce que c'est une pellicule posée par après ou posée à l'usine ? Ou est-ce simplement 'collant - sale' ?

    Merci !!

    M.

  • #2
    Aurait-elle eu des vitres teintés auparavant?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Ça ne semble pas être le cas... les fenêtres arrières et le hayon semblent de la meme teinte que les fenêtres des portes qui elles ne sont pas collantes.

      Tks,

      Commentaire


      • #4
        Quelqu'un connait un bon 'produit' pour retirer du 'gommant' sur les fenêtres ? On dirait que nous n'avons pas réussi à tout néttoyer l'intérieur la dernière fois.... si VPC peut faire un bon néttoyage intérieur ce serait bien ... sinon, si vous connaissez quelqu'un de recommandable qui fait ce genre de néttoyage sur la rive sud, ses coordonnées seraient appréciées ! Sièges, fenêtres, bref tout... mais pas à coup de febreeze ou autre produit qui sent mauvais par la suite ;-) on a déjà eu ce genre de nettoyage près de chez-nous et le 'dash' est resté 'luisant' pendant au moins 1 ans.....

        Merci !

        Commentaire


        • #5
          Section "Qu'as-tu fais avec ta Volvo aujourd'hui" p.38

          "Truc pour enlever papier teinter..."

          Peut-être... ?
          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

          Commentaire


          • #6
            Merci pour la suggestion mais j'ai obtenu une suggestion de Roger. On va essayer ça et je vous reviens avec les détails/résultats.

            Pour le reste on va probablement aller faire une session 'esthétique' chez VPC d'ici les prochaines semaines / mois.

            Commentaire

            Chargement...
            X