Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème sur problème!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème sur problème!

Bonjour ,le câble du capot sur xc 70 ,est casse ! Comment ouvrir le capot ,mise à part la croc bar!!!
    2ème problème , je changer les amortisseurs avant (c four), le message de entretien cfour requis ,embarque ,des fois . J'ai note aussi que la suspension arriéré fait du ( dribling) sur les routes en mauvaise états ( au Québec ,partout) est ce que mes amortisseurs arrières son scrap ,aussi ?Merci

Pour le capôt il faut décliper le clignotant et tirer la clanche avec un crochet.

http://www.sourcingmap.fr/larger_ima..._imageType=jpg
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Eh merci beaucoup !
      Bonne journee

Commentaire

Il faut entrer un petit tournevis plat entre le hood et l'aile pour aller décliper si tu veux pas tout casser.
        Regarde sur une photo comment sont poser les clips sur le clignotant.

Commentaire

Pour infos personnel, de quel clignotant tu parle? Car le phare avant est un module complet, alors je devine que tu parle du signaleur sur le fender.?!?

Commentaire

Un alignement des roues arrières a réglé le problème de dribbling que j'avais aussi...
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Le clignotant qui est au coin.
              Dans mon cas il s'agit d'un S70 99, il y a les phares et les clignotants séparés.
              Pour un XC70 je sais pas quelle année je l'ignore.

Commentaire

Xc70 2005 ! Est ce possible que l'amortisseur soit fini et pourtant il a l'air encore dur à "swinger"! Je pose la question différemment ! Si l'amortisseur est fini est ce que je vais avoir un message de "entretien requis C four"?

Commentaire

Il y a un membre qui a déjà réeussis à passer par en dessous. Il pouvais passer le bras pcq il n'y avait pas de batterie.

Commentaire

Chargement...
                  X