Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo S60 2002 - Wiper coté passager ne fonctionne plus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volvo S60 2002 - Wiper coté passager ne fonctionne plus

Volvo S60 2002 - Wiper de pare-brise coté passager ne fonctionne plus

Le shaft ne tourne même pas, avant de tout démonter, pouvez-vous m'aiguiller svp

Merci à l'avance !

Transmission du wiper (wiper linkage)...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

X2 wiper linkage

Fait attention en le démanchant,le pare brise est tres tres proche et il est dans le vide .Un léger coup en soulevant le rack de wiper et paf, le pare-brise va cassé... J,ai cassé le mien dememe. Oublie pas de chauffer légèrement les bolts liants le moteur de wiper au linkage pour pas qu'ils cassent dans ton moteur de wiper.
      S60 T5 01 Black on Black

Commentaire

Merci à tous...
        En fouillant sur divers forums américains / européens, on dirait que c'est une bonne job. Je me trompe ?
        133$ + shipping sur ce site : http://volvowholesaleparts.com/?i=2&...36461&fl_id=55
        Aussi c'est disponible used sur ebay.
        Chez VOLVO j'imagine que c'est "les yeux de la tête" lol
        Je crois que je pourrais faire la réparation moi même, mais si quelqu'un sur ce forum entre MTL et Quebec veut s'offrir, je vais être à l'écoute...
        Et comme toujours, à l'écoute de vos conseils, merci

Commentaire

sinon ya toujours les cours a scrap
          yen a surment a vendre pas trop cher
          mais pour commencer enleve le plastique qui recouvre
          le linkage et le moteur etre sur qui a pas autre chose a changer en meme temps
          mais je vote aussi pour le linkage ...
          V70 1998 manuel AWD

Commentaire

Chez nous, ca vaut $224.72 -15% pour les membres CVQ VIP, plus taxes...

Et c'est assez simple comme job...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
            X