Bonsoir à tous,
J'ai besoin de votre avis... Je sais que ça déjà été discuté et j'ai lu des posts à ce sujet mais j'aimerais regrouper mes questions.
Mon V70 T5 2004 (manuel) a besoin d'un nouveau upper torque bushing (j'ai tellement vu d'appellations différentes que je ne sais plus comment l'appeler!). Celui qui est sous mon capot et celui avec le bushing rond.
N'y a-t-il pas une autre pièce similaire avec le bushing carré qui fit sur ce modèle? Ai-je entendu que ce dernier est plus résistant et que ce sera un design plus récent qui vise à remplacer le rond?
Que pensez-vous des kits avec bushings en polyurethane? Par exemple, ceux de IPD qui offrent le upper mount, le transmission torque mount et les bushings pour rigidifier les bushings de l'engine stabiliser? On dit que le véhicule vibre pas mal sur idle avec ces pièces. C'est mon véhicule de tous les jours, 4 saisons, j'aime son confort, son insonorisation et en plus, je suis un crouton de 50 ans... Lol!!
Me conseillez-vous les pièces style d'origine ou l'aftermarket en urethane? Peut-on mixer ces types? Si oui, quelle combinaison est à suggérer?
Par la suite, ce sera la timing belt et acc. belt et compagnie. Après, je verrai à remplacer graduellement les autres bushings qui ne font plus le travail.
Merci à l'avance de vos idées!
J'ai besoin de votre avis... Je sais que ça déjà été discuté et j'ai lu des posts à ce sujet mais j'aimerais regrouper mes questions.
Mon V70 T5 2004 (manuel) a besoin d'un nouveau upper torque bushing (j'ai tellement vu d'appellations différentes que je ne sais plus comment l'appeler!). Celui qui est sous mon capot et celui avec le bushing rond.
N'y a-t-il pas une autre pièce similaire avec le bushing carré qui fit sur ce modèle? Ai-je entendu que ce dernier est plus résistant et que ce sera un design plus récent qui vise à remplacer le rond?
Que pensez-vous des kits avec bushings en polyurethane? Par exemple, ceux de IPD qui offrent le upper mount, le transmission torque mount et les bushings pour rigidifier les bushings de l'engine stabiliser? On dit que le véhicule vibre pas mal sur idle avec ces pièces. C'est mon véhicule de tous les jours, 4 saisons, j'aime son confort, son insonorisation et en plus, je suis un crouton de 50 ans... Lol!!
Me conseillez-vous les pièces style d'origine ou l'aftermarket en urethane? Peut-on mixer ces types? Si oui, quelle combinaison est à suggérer?
Par la suite, ce sera la timing belt et acc. belt et compagnie. Après, je verrai à remplacer graduellement les autres bushings qui ne font plus le travail.
Merci à l'avance de vos idées!
Commentaire