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Ventillateur qui ne veut plus arreter

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  • Ventillateur qui ne veut plus arreter

    Doh, mon ventillateur n'arrete plus de tourner. J'ai eu la batterie a plat a caise ca...alors je dois enlever la prise absolument.
    De quoi ca peut venir svp?
    V70 base 2003. Merci

  • #2
    Peut-être le module de fan.
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

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    • #3
      Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
      Peut-être le module de fan.
      Bon bon! Monsieu fait semblant de connaitre sa parce que il a dejà vue sa à quelque part!!

      Le probleme effectivement le module de la fan! Si c'est la fan de radiateur dont il est question, sa vieut avec le shroud mais....c'est si simple à changer! Et si c'est le fan de chaufrette, le module peut aussi porter le nom de "resistance" . elle est situer direct avec le fan en tant que tel. Si tu change pour un usager, le module vien avec la fan si non, dans le neuf il y a moyen davoir la piece uniquement! Prevoir beaucoup de crampe musculaire si tu a unr shape comme la mienne et que tu nest pas très "confortable" dans les endroit restrinct!

      Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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      • #4
        J'ai eu ce symptome quand j'ai eu un problème avec le température sensor. T'as juste à le débrancher pour voir. Si ta fan arrête de tourner tu as trouvé le bobo.
        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

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        • #5
          la fan du rad tourne encore même si j'enlève le petit fil en bas ainsi que le sensor de temp....
          Dès que je mets le gros plug en haut, la fan tourne sans arrêt...

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          • #6
            De bonnes chances que ça soit la fan en tant que telle qui est défectueuse... C'est environ 300$ une fan OEM. Ou bien t'achète une fan à genre 100$ qui peut aussi bien faire la job, mais la tu vas devoir gosser pour la fitter. Je me demande si il n'aurait pas une façon de mettre un intérupteur sur le courant de ta fan, question de ne pas à avoir à la dépluger chaque fois.

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            • #7
              Envoyé par johnt6 Voir le message
              De bonnes chances que ça soit la fan en tant que telle qui est défectueuse... C'est environ 300$ une fan OEM. Ou bien t'achète une fan à genre 100$ qui peut aussi bien faire la job, mais la tu vas devoir gosser pour la fitter. Je me demande si il n'aurait pas une façon de mettre un intérupteur sur le courant de ta fan, question de ne pas à avoir à la dépluger chaque fois.
              Honnetement, une fan usagé va ta couter autour de 160 avec une garantie de un an et sa prend maximum 1h à changer! Perd pas ton temps à installer une switch!

              Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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              • #8
                le ventilateur a été changé, problème résolu!
                Merci

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