Doh, mon ventillateur n'arrete plus de tourner. J'ai eu la batterie a plat a caise ca...alors je dois enlever la prise absolument.
De quoi ca peut venir svp?
V70 base 2003. Merci
Bon bon! Monsieu fait semblant de connaitre sa parce que il a dejà vue sa à quelque part!!
Le probleme effectivement le module de la fan! Si c'est la fan de radiateur dont il est question, sa vieut avec le shroud mais....c'est si simple à changer! Et si c'est le fan de chaufrette, le module peut aussi porter le nom de "resistance" . elle est situer direct avec le fan en tant que tel. Si tu change pour un usager, le module vien avec la fan si non, dans le neuf il y a moyen davoir la piece uniquement! Prevoir beaucoup de crampe musculaire si tu a unr shape comme la mienne et que tu nest pas très "confortable" dans les endroit restrinct!
Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
J'ai eu ce symptome quand j'ai eu un problème avec le température sensor. T'as juste à le débrancher pour voir. Si ta fan arrête de tourner tu as trouvé le bobo.
la fan du rad tourne encore même si j'enlève le petit fil en bas ainsi que le sensor de temp....
Dès que je mets le gros plug en haut, la fan tourne sans arrêt...
De bonnes chances que ça soit la fan en tant que telle qui est défectueuse... C'est environ 300$ une fan OEM. Ou bien t'achète une fan à genre 100$ qui peut aussi bien faire la job, mais la tu vas devoir gosser pour la fitter. Je me demande si il n'aurait pas une façon de mettre un intérupteur sur le courant de ta fan, question de ne pas à avoir à la dépluger chaque fois.
De bonnes chances que ça soit la fan en tant que telle qui est défectueuse... C'est environ 300$ une fan OEM. Ou bien t'achète une fan à genre 100$ qui peut aussi bien faire la job, mais la tu vas devoir gosser pour la fitter. Je me demande si il n'aurait pas une façon de mettre un intérupteur sur le courant de ta fan, question de ne pas à avoir à la dépluger chaque fois.
Honnetement, une fan usagé va ta couter autour de 160 avec une garantie de un an et sa prend maximum 1h à changer! Perd pas ton temps à installer une switch!
Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire