Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme couette de fils pour roulotte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme couette de fils pour roulotte

Salut a tous j'ai vraiment besoin d'aide

Je reviens d'une fin de semaine de camping et je me suis rendu compte que mes freins fonctionnent pas. les flasher fonctionnent et tous le reste mais pas les freins. je suis allé au dr du par brise ou je l'ai fait installer , ils ont changé le module,quand ils le testent tout est ok mais quand je branche sur la roulotte toujours pas de lumiere de frein. j'ai essayé avec un testeur de continuité mais on dirais que j'ai brulé la lumieres. comme je ne suis pas callé en electricité j'aimerais avoir votre aide.

prise 7 brains si ca peut aider

merci de vos conseils.

macramer

je part samedi pour 3 semaines faut que je trouve le bobo
    volvo v50 2.4i 2006 titanium
    volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

PM envoyé , vérifie tes mails.
    2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

1999 V70R rouge

2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

1998 S70 noir vendu

Commentaire

Les connecteurs ronds 7-brins ont généralement une configuration universelle toutefois, certaines marques de roulottes/tentes-roulottes ont des configurations particulières. J'ai vécu ce problème avec une Starcraft. J'ai dû reconfigurer certains fils dans la couette.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

en general sur les remorques, les flashers et les freins allument avec le meme globe, comme les vieilles américaines,
        dans ton auto il doit y avoir un convertisseur qui fait la conversion, souvant ils oublient d'aller chercher le signal des brakes.

dans le cas d'une plug 7 fils, c'est la meme chose qu'un petite plug 4 fils sauf qu'il y as en plus un +12v Auxiliaire et un signal de brake controlleur .
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

ah j'ajouterais que si sur ton auto les lumières de brake sont LED, il est fort probable que ce soit du 5V alors ton convertisseur ne le vois pas, il faut donc un convertisseur avec Alimentation 12V

aussi les petits testeurs portatif, ca sort pas toujours les fails, il faut vraiment un load avec des vrais globes
          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Jai aussi une question de newbi a ce sujet! Jai branché une couette 4 brins sur mon 850 en splittant les fils de mes lumieres arrieres comme il disait sur swedespeed mais je minteroge a savoir comment faire pour que les clignotants nallume pas avec les freins ????

Envoyé depuis mon SGH-I337M avec Tapatalk
            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
            ELEVATE tune
            Konig heatsink 18'
            autometer competition serie
            turbosmart 18 psi
            silicon tubbing
            support moteur eurethane
            snabb short shifter
            snabb intake
            carbon fiber strutbar
            Obx downpipe 3''
            eibach lowering kit
            = 2e set de pneu cette été
            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

propleme resolu , couette oem volvo posée chez vpc avec rapidité , merci RJ240.

maintenant tout fonctionne
              volvo v50 2.4i 2006 titanium
              volvo xc70 3.2 awd 2010 black stone

Commentaire

Good! Content que c'est regler!
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
                X