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Rouler sans MAF

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  • Rouler sans MAF

    Salut gagne !
    Mon V70 GLT ne tient pas son idle. Ca le fait pas tout le temps, mais cette aprés midi ca l'a fait et j'avais vu que je pouvais deconnecter mon MAF.

    Je l'ai fait et le idle est beaucoup mieux. Que faire dans l'immediat ? Est ce que je peux rouler longtemps comme ca ?

    Est ce que ca vaut la peine de le faire nettoyer ?

    Merci gagne et bon long week end.

    Flo

  • #2
    Pas l'idéal de rouler sans maf a cause du mélange air/essence,fais lui un bon nettoyage et tout va être ok.
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

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    • #3
      Effectivement pas l'ideal, tu vas tomber en limp mode je crois...
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

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      • #4
        Mon ami à eu exactement les mêmes symptômes il n'y a pas longtemps et en débranchant le MAF, ça tournait bien. C'était finalement l'O2 senseur. Je te conseil de changer ce dernier avant le MAF, au pire tes avec le MAF de qqun d'autre durant qqs jours voir si c'est réellement le fautif.
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

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        • #5
          Salut !

          Le souci est de savoir quel O2 fait défaut.. Me semble quil y en a 2.

          Thx !

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          • #6
            C'est celui avant le catalyseur que tu dois changer et il est le plus cher des 2.
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

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            • #7
              si tu es proche de laprairie..
              jen ai un de spare que tu peu prendre le temps de trouver le fautif
              sigpic
              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

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              • #8
                check tes MP man !

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                • #9
                  Bon, juste pour info, hier soir aprés un peu plus de 400km sans MAF, j'ai l'impression qu'elle s'est mis en defaut, plus d'acceleration alors que debout sur la pedale.
                  Je l'ai replugué et elle est bien repartie.. jusqu'a ce qu'elle calle ce matin.

                  Entre le mode defaut et le callage, je sais pas encore lequel je prefere, mais c'est tannant !

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