Annonce

Réduire
Aucune annonce.

04 S60R => Remplacement amortisseurs avant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 04 S60R => Remplacement amortisseurs avant

    Salut gang,

    Juste 2 ptites questions pas trop compliquées!


    Je dois remplacer les 2 shocks avant sur ma bête! Est-ce que ça vaut la peine que je change les coil springs aussi? Ou si les miens ne semblent pas maganés, ils sont bons? Est-ce que ça s'affaisse avec le temps? Est-ce que les coils springs cassent fréquemment sur les R?

    Autre question, probablement la plus importante. En remplaçant mes 2 shocks avant, est-ce que tout le système de suspension 4C se recalibrera tout seul, ou je devrai aller au concessionnaire pour faire resetter et recalibrer tout ça?


    Merci à tous!!


    Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

    Mods : K&N air filter w/ open cover

    Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

  • #2
    Aucun besoin de changer les coils. Normallement un coil ne s'abaibli pas avant un bon 15-20 ans et même là. J'ai déjà eu des chars de plus de 15 ans et la suspension d'origine était encore en bonne état... Change tes coils seulement si tu veux dropper ton char.

    Commentaire


    • #3
      J'ai acheté des coils de R récemment et au prix qu'ils sont , ne les changent pas pour rien !!!

      Environ 200$ pièce

      Commentaire


      • #4
        Oufff, OK!! Jvais laisser faire les coils debord!! Et est-ce que quelqu'un sait si ça prend VIDA par après pour programmer tout ça, ou si le système va se resetter tout seul si on clear les codes d'erreurs du module? Merci à tous!


        Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

        Mods : K&N air filter w/ open cover

        Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

        Commentaire


        • #5
          Salut à tous,

          Du nouveau dans le dossier!!

          J'ai commandé les 2 shocks avant sur RockAuto et je les ai reçu en 5 ou 6 jours! Super prix!


          Je me suis informé et on m'a dit que ça prenait VIDA pour programmer les shocks. Autre questions... est-ce que je peux les faire remplacer et juste aller les faire programmer et calibrer plus tard? Et, est-ce que la reprogrammation pourrait éventuellement aider à faire remonter mes lumières? Parce que j'éclaire à peine 10 pieds en avant de mon véhicule, malgré que mon ajustement manuel est au plus haut! C'en est tellement dangereux le soir que j'essaie d'éviter de conduire lorsqu'il fait noir! C'est pas normal que la vieille Pontiac Sunfire de mon père éclaire beaucoup mieux que mon char!


          Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

          Mods : K&N air filter w/ open cover

          Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

          Commentaire

          Chargement...
          X