Salut la gang !
J'suis nouveau dans le monde des Volvo, mais je m'y intéresse quand même beaucoup! J'ai certaines réserves par contre : selon ce que j'ai lu, ça me semble de bonne voitures en général, luxueuses, sécuritaire, assez performantes, pas particulièrement laide (selon les goûts), etc. Alors d'ou vient leur si grande dépréciation ? Si je prend l'exemple des S70 autour des années 2000, plusieurs sont en vente sous les 2000$-3000$ et qui semblent avoir encore beaucoup de potentiel. Alors sont-elles non-fiable ? Les pièces de remplacement sont elles très chères ? Problèmes électriques récurents ? Y-a-t-il quelque chose que je devrait savoir ?
Bref, je pourrais avoir un pas pire deal sur un S70 2000, 2.4L, Automatique, 220 000km pour 1000$. La voiture a toujours été bien entretenue par un amateur de voiture que je connais. Y'aurait un une job de brakes, et éventuellement timing belt - pompe a eau a faire, mais c'est tout et c'est de la maintenance. Et comme je fais ma mécanique moi même, ça ne devrait pas être si pire.
Quels sont vos avis la dessus ? Y aurait-il quelque chose que je devrais faire inspecter plus particulièrement ?
Merci
J'suis nouveau dans le monde des Volvo, mais je m'y intéresse quand même beaucoup! J'ai certaines réserves par contre : selon ce que j'ai lu, ça me semble de bonne voitures en général, luxueuses, sécuritaire, assez performantes, pas particulièrement laide (selon les goûts), etc. Alors d'ou vient leur si grande dépréciation ? Si je prend l'exemple des S70 autour des années 2000, plusieurs sont en vente sous les 2000$-3000$ et qui semblent avoir encore beaucoup de potentiel. Alors sont-elles non-fiable ? Les pièces de remplacement sont elles très chères ? Problèmes électriques récurents ? Y-a-t-il quelque chose que je devrait savoir ?
Bref, je pourrais avoir un pas pire deal sur un S70 2000, 2.4L, Automatique, 220 000km pour 1000$. La voiture a toujours été bien entretenue par un amateur de voiture que je connais. Y'aurait un une job de brakes, et éventuellement timing belt - pompe a eau a faire, mais c'est tout et c'est de la maintenance. Et comme je fais ma mécanique moi même, ça ne devrait pas être si pire.
Quels sont vos avis la dessus ? Y aurait-il quelque chose que je devrais faire inspecter plus particulièrement ?
Merci
Commentaire