Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesage !! feux de croisement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mesage !! feux de croisement

    Suite a l'installation de HID sur un S60 2005 j'ai ce message d'erreur , ampoule de feu de croisement et les HID allume pas , si je re branche d'origine tout est ok .
    J'ai le meme kit sur mon S60 2007 et j'ai pas eux de probleme

    J'ai installer le kit de condenseur pour que l emesage n'affiche plus et ca marche pas plus ...

    Ma question est les lumiere son commander par le BCM ?? elle communique en BUS ?? Car j'ai appeller le fourniseur et me dit que Volvo ont une communication differente et que je doit savoir ces quelle pour avoir la bonne 'boite' pour faire canceller le message et que les HID allume

    La demande plus elever en courant des balast font que le BCM coupe le 12 volts en se protegeant

  • #2
    De toute évidence, ce n'est actuellement pas la bonne boîte donc retourne-leur afin qu'ils t'envoient le bon modèle. Et si celui-ci fonctionne correctement, "spread the world"! C'est tellement compliqué d'avoir le bon setup de ballast + BOWE sur les 2005!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Si j'installe sur un autre vehicule tout fonctionne a merveille.

      Sur ce S60 ca allume pas et j'ai ce message j'ai installer un autre kit meme affaire , j'ai esayer de trouver le bon 'set up' de condensateur et capaciteur mais je ne trouve rien , je vais lire un peu je crois au lieux de chercher les yeux fermer et faire des essaie et ereur comme un cabochon ;(

      Commentaire

      Chargement...
      X