Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ETS Throttle Body xc70 2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ETS Throttle Body xc70 2000

    Bonjour
    Voila Suis pris avec le fameux probleme des volvo 99-2000 Lumiere Check ingine et ETS allumer dans le tableau de bord
    Question 1: ece que le lumiere check ingine allume systematiquement si celle du ETS allume?

    Question 2: y en a t'il qui connaisse ce produit et qui l'ont installer sur leurs vehicules http://xemodex.com/technologyimprove.../volvo-8644347

    Merci!!

  • #2
    Ça semble être la solution la plus économique, car la pièce neuve exigera en plus un software, facture autour de 1300.00$.
    quand Volvo le remplaçai , il le garantissais pour 10 ans.
    2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

    1999 V70R rouge

    2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

    1998 S70 noir vendu

    Commentaire


    • #3
      [QUOTE=mrbell1963;190418]Ça semble être la solution la plus économique, car la pièce neuve exigera en plus un software, facture autour de 1300.00$.
      quand Volvo le remplaçai , il le garantissais pour 10 ans.[/QUOT

      Ece que tu en a un d'installer sur ta voiture?

      Commentaire


      • #4
        j'ai aussi cet ETS light allumé mais pas de check engine. je ne remarque aucun symptômes coté de la conduite. qu'est ce que c'est censé apporter comme problème??

        Commentaire


        • #5
          Les produits de Xemodex sont excellents...

          Et les ETM De Volvo sont garantie 1 an quand acheter au comptoir, et deux ans si installer chez le concessionnaire.

          La garantie prolonger de 10 ans etait offert sur certains modeles piur couvrir la piece d'origine, mais n'applique pas sur les pieces de remplacement...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par the_white4 Voir le message
            j'ai aussi cet ETS light allumé mais pas de check engine. je ne remarque aucun symptômes coté de la conduite. qu'est ce que c'est censé apporter comme problème??
            Normalement quand le ETS (Electrnic throttle system) fait defaut le idle n'est pas stable on peut voir l'aiguille du RPM se promenner genre de 500 a 1000 RPM
            et le ETM tombe en LIMP HOME MODE C'est un programme d'urgence qui permet de rouler avec la voiture mais ne depasera généralement 55 - 60 km hr

            Parfois il se peut que tout simplement se soit le papillon et l'interieur du throtle body qui soit encrasser ce qui le fait mal fonctionner .Un nettoyage fait parfois la job et tout entre dans l'ordre pour un certain temp mais les volvo 99 -2000 on eu un rappel pour les ETS , la pièces d'origine était faible et s'usait prématurément.
            Voila

            Commentaire

            Chargement...
            X