Oui...ou au moins le cote que t'as besoin...
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Accrochage: V70 2002, phare avant éclaté
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2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
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Eh ben! Tout est bien qui finit bien. La réparation a été faite. Ça m'a pris trois heures incluant un couche de petite en canne pour couvrir le noir sur le pare-choc.
Enlever le pare-choc juste d'un côté a été un jeu d'enfant. J'aurais peut-être dû l'enlever au complet pour enlever l'autre moteur d'essuie-phare. Il me reste une "pin" ou bras d'essuie-phare qui sort, mais ça se remarque presque pas.
Le pare-choc enlevé, il m'a fallu une bonne heure pour enlever le kit du phare et en faire le nettoyage, c'est-à-dire enlever tous les morceaux de vitre minuscules qui s'était accumulés dans la colle scellante d'origine. Ensuite, mettre la colle sur rebord de la lentille, mais pas trop, coller le tout, attendre un peu que ça sèche et remettre le tout en place. Il faisait beau, ça été un jeu d'enfant.
J'ai même débossé à la main la crevasse dans l'aile. Bon, c'est pas comme à la shop, mais pour un véhicule de 11 ans qui me sert de daily driver et de winterbeater, ça va faire en masse. Faudra que je prenne des photos.
Merci pour le lien qui m'a permis de lire les étapes à suivre. Merci aussi à Roger pour la lentille neuve.
Coûts de l'opération: 126,47$ pour la lentille + 8,04$ pour la colle chez CTire + 3 heures dans l'entrée de garage de mon père + quelques mL de peinture. Total: 134,51$. Taxes incluses.
Pffff... les assurances me faisaient une évaluation pas encore certaine à au moins 1500$ à diviser 50-50. J'ai fermé la réclamation et je les ai envoyer paître dans un vocabulaire recherché. Putain de mauvais service.C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
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Je ne veux pas flooder ton sujet mais pour remplacer un moteur d'essuie glace de phare, on doit oter le pare choc?2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
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Envoyé par keyclub007 Voir le messageJe ne veux pas flooder ton sujet mais pour remplacer un moteur d'essuie glace de phare, on doit oter le pare choc?
Sauf qu'ensuite tu dois aussi enlever les phares sur lesquels sont attachés les moteurs d'essuie-phare. UN autre 10 minutes top.C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
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Merci lucas,
Je ferai ca quand j'aurai juste 1/2h de temps libre.... (-:2001V70T5M
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