Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accrochage: V70 2002, phare avant éclaté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accrochage: V70 2002, phare avant éclaté

    Salut tout le monde,

    Je me suis fait accroché hier soir sur l'avenue Ste-Croix à Montréal par un gentille madame qui était distraite.

    Résultat: une belle crevasse ou poque sur l'avant de l'aile, un phare brisé en mille morceaux et un pare-choc égratigné ben comme il faut!

    Personne de blessé, heureusement. Mais bout de ciarge que les gens sont distraits. Un bel exemple de cellulaire au volant.

    Je prendrai une photo plus tard, mais j'ai l'impression que c'est seulement la vitre/lentille du phare qui est cassée. Les feux avant et le clignotant fonctionnent.

    Est-il possible de seulement remplacer la lentille de verre sans acheter tout l,ensemble des phares? Il me manque aussi le gugusse couleur orange sur le côté du phare/clignotant. Tout ça côté conducteur sur ma V70 2002.
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

  • #2
    Chez Volvo, il faut acheter la phare au complet...

    Essaye Recylage St-Bruno pour trouver une usagee...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rj240 Voir le message
      Chez Volvo, il faut acheter la phare au complet...

      Essaye Recylage St-Bruno pour trouver une usagee...
      Merci RJ.

      Ma question demeure: peut-on seulement enelever/remplacer la lentille?

      Je vais essayer à St-Bruno. Serge, il me semble, a aussi des V et XC dans sa cours.
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

      Commentaire


      • #4
        Quel côté ton impact?

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par LucasC70 Voir le message
          Merci RJ.

          Ma question demeure: peut-on seulement enelever/remplacer la lentille?
          Regarde le thread "Un vent de changement" de LonTv". Oui, y a moyen de l'ouvrir. Je crois que EST vend encore les lentilles seules.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par GroanMan Voir le message
            Quel côté ton impact?
            Conducteur lecteur du dimanche

            Envoyé depuis mon SGH-I337M avec Tapatalk
            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
            ELEVATE tune
            Konig heatsink 18'
            autometer competition serie
            turbosmart 18 psi
            silicon tubbing
            support moteur eurethane
            snabb short shifter
            snabb intake
            carbon fiber strutbar
            Obx downpipe 3''
            eibach lowering kit
            = 2e set de pneu cette été
            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

            Commentaire


            • #7
              Même côté que moi, désolé.

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #8
                Merci de vos réponses. Je vais regarder si je peux me trouver une lentille. Ça m'apparaît un peu inutile de tout remplacer, mais bon, j'imagine que dans l'usager on vend l'ensemble.

                Si quelqu'un voit un phare de 2002 (y a-t-il d'autres années compatibles?) côté conducteur, prière de me le faire savoir! Merci!
                C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                Commentaire


                • #9
                  J'ai une lentille de verre côté chauffeur de chez Volvo Europe(pas disponible en Amérique...) flambant neuve dans sa boite d'origine avec les clips. je demande le prix payé 165$
                  2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                    J'ai une lentille de verre côté chauffeur de chez Volvo Europe(pas disponible en Amérique...) flambant neuve dans sa boite d'origine avec les clips. je demande le prix payé 165$
                    C'est pas une lentille pour une phare au Xenon que t'as? Si oui, c'est pas la meme que quest-ce que Luc recherche...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      Finalement, je suis capable de avoir un lentille "jobber"...

                      $110 plus taxes...
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #12
                        Oups! Oui pour Xenon...
                        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                        Commentaire


                        • #13
                          Lucas, j'ai les lentilles et les reflecteurs pour tes phares. Ca va te prendre du silicone pour tout remettre en place et un 5min à 350°. Bonne cuisson
                          S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je t'ai envoyé des photos par pm.
                            S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Les assurances de la madame ne paient pas? :scratch:
                              S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X