Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clignotant avant droit toujours allumé...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clignotant avant droit toujours allumé...

    Bonjour a tous,

    J'ai un petit probleme avec mon clignotant avant droit qui reste toujours allumé... Il flash pareil quand j'active le clignotant, mais reste allumé entre les flash, et toujours allumé quand le clignotant n'es pas activé.

    C'est depuis que j'ai installé mes sidemarkers, mais je les ai déconnecté et j'ai remis ca comme avant et j'avais le meme trouble.

    Le sidemarker de ce coté a le meme trouble probleme, sauf qu'il eteint entre les flash lorsque le clignotant est activé. Autrement, il est toujours allumé, comme le clignotant avant passager.

    J'ai changé le hasard switch en pensant que c'etait le relais des clignotants, mais j'obtient le meme resultat.

    Toutes les autres lumieres, clignotants et le sidemarker du coté conducteur fonctionnent bien.

    Quelqu'un a une idée de quoi vérifier svp ?

    Le tout pour un volvo 850 turbo 1995.

    Merci à l'avance !
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

  • #2
    J'ai déjà eu un problème semblable sur mon 960. L'ampoule comporte deux filaments et deux contacts positifs au bout. Les contacts étaient écrasés et se touchaient légèrement. Donc le courant provenant de la petite intensité circulait également dans le filament de la haute intensité par le contact écrasé. Je ne sais pas si ton auto a le même trouble, mais ça ne coûte par cher de vérifier les contacts de l'ampoule.

    Commentaire


    • #3
      Désolé, j'ai omis de mentionner que j'ai déjà testé une autre ampoule et un autre module où l'ampoule est dockée... même résultat... je ne sais pas si c'est de ca que tu parles ? il n'y a que le connecteur 3 pins que je n'ai pas encore changé dans ce coin là...
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

      Commentaire

      Chargement...
      X