Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XC 70 bruit d'enfer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• XC 70 bruit d'enfer

Bonsoir a tous.
    Je reviens tout juste d'une visite chez mon pere et il a neige dans mon patelin ce soir ?!?!?(j'capote !) Voici en accelerant dans la montagne mon logo antipatinage c'est allume quelques secondes ( compte tenu de l'etat de la route c'etait normal) mais 1 minute apres un bruit incroyable c'est fait entendre ( un bruit comme lorsque l'on glisse son doigt mouille sur le tour d'un verre de vin!) mais si fort que cela enterre la radio ! J'ai immobilise le vehicule croyant que c'etait les freins, je reprend la route et encore une fois le bruit revient, j'arrete de nouveau, AWD est l'idee qui me vient alors en tete,je met le reculons et appuie a fond sur l'accelerateur sur la neige , le bruit reviens et arrete immediatement et tout reviens normal pour le reste de mon parcours . Alors est-ce quelqu'un sait de quoi il s'agit ?!? Merci de me donner vos impressions. ImageUploadedByTapatalk 21369535651.040114.jpg pour les incredules , voici une photo prise il u a 1 heure a peine. Bonne Soiree. Fred

Cest la système d'échappement qui touche au driveshaft. Ca arrive quand la chausee est mouillé.

Volvo offre un support pour régler ca, ou Cest aussi possible de régler en plient la système pour l'ajuster...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Chargement...
    X