Pour faire court, j'ai profité du soleil sur une route de campagne et peut-être roulé un peu vite. J'ai fait un stop et lorsque je viens pour partir c'est comme si j'ai plus de power et l'exhaust plus de back pressure, la voiture hésite et semble peiner à accélérer et est rough au idle. J'ai fait une recherche sommaire pour les causes possibles;
- Cracked or popped hoses (mais lesquelles précisément ?)
- Spark plugs
- Ignition coils
- MAF
- ETM
- Filtre à essence
- Catalyseur (car j'ai frapper un nid de poule immense juste avant le stop et j'ai l'impression ça pourrait avoir endommagé dequoi)
J'ai opté pour un setup straight pipe à partir du résonateur il y a environ 1 mois, est-ce que ça peu causer un prob surtout si c'est conduit violament?
N'importe quelle suggestion est bien appréciée !
- Cracked or popped hoses (mais lesquelles précisément ?)
- Spark plugs
- Ignition coils
- MAF
- ETM
- Filtre à essence
- Catalyseur (car j'ai frapper un nid de poule immense juste avant le stop et j'ai l'impression ça pourrait avoir endommagé dequoi)
J'ai opté pour un setup straight pipe à partir du résonateur il y a environ 1 mois, est-ce que ça peu causer un prob surtout si c'est conduit violament?
N'importe quelle suggestion est bien appréciée !
Commentaire