Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coolant sensor

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coolant sensor

voudrait savoir si il a quelquun qui a deja changer sa sus son char ??
    et si sa vont ben cher?? et si sa pourrait etre vraiment la cause d'un char qui par mal le matin et une fan qui vire toujours?? merci d'avance

Oui, ca pourrais etre une cause du mauvais démarage car si ton sensor est defectueux il ne donne pas la bonne température a l'ordi donc peux donner un mauvais mélange air/essence, ca vaut pas tres cher et ces tres facile a changer; il est situé dans le coude ou est le thermostat, qule modele as-tu?
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

J'ai voulu le changer sur mon S70 pour un trouble de démarrage à froid et de fan toujours partie. Il était presque neuf sur mon auto donc j'ai changé le thermostat et tout est rentré dans l'ordre.

P.S: j'en ai 1 presque neuf si ça t'intéresse.

Commentaire

J'avais le meme probleme a quand j'ai acheter mon v70. J'ai nettoyé le IAT sensor et remplacé le thermostat. (mon thermostat etais cassé imagine la négligance :eek: ,, et oui il y a un morceau dans le bloc j'esper qu'il bouge pas ) Bon pour finir remplacer l'antigel et voila tout va bien et plus de code. Bon plus de code en TK un de moin .
        98 V70 T-5 VENDU
        97 854 SE VENDU
        03 S60 2.5T wife car
        05 V70R M66 VENDU
        95 854 M56 10valves 650000km VENDU
        00 S80 2.9 VENDU
        05 V70 2.5t polestar

Commentaire

la question st pour carrier ou autre personne qui peut repndre =) .. le sensor fit tu sur un 850???Et si oui combien tu le vend ton sensor ??? Je pense bien que le mien et fini et too ... quand mon huile vient a sa temperature mon cadra ds le dache redessent et remonte bizzarement!!!!

Commentaire

En fin du compte cétait vraiment mon cooland sensor!!!un c70

Commentaire

Chargement...
            X