Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s60r 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• s60r 2005

j'ai envi pas mal de me procurer une s60r automatique uqe j'ai denicher mais je lit depuis quelque temps l;a dessus et sa l"air beaucoup moin fiable que mon tank s70 !!! on parle de angle gear, shock , pem ,, piece de frein dispendieuse (quois que les frein sa me derange pas vraiment en autant que quand je freine sa freine ) ,,, a part sa ya d'autre chose a verifier ??? svp je fait appelle a vous pour m'eclairer un peu c'est quand meme 10k pour une auto de 160xxxkilo

J'te confirme que quand ca freine..... ca freine en *@&&@?#....
    E. Roberge
    S60 R 2005

Commentaire

Lis un peu sur le forum, tu vas trouver une mine d'information
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Envoyé par keyclub007 Voir le message
        Lis un peu sur le forum, tu vas trouver une mine d'information
        oui j'ai trouver je suis arreter chez mon concess volvo a quebec il ma dit de verifier les seal de cam derriere le couvert de tinming si sa fuit a 160 kilo la voiture a du etre brasser un peu et je confirme que sa coulais comme un pannier percer ,,,,, le module de pompe a gaz toujours sur l'essieux ,,, les freins finit sur les 4 roues le chek engine alllumer et incapable de l'eteindre ,,,,etk tant qua moi sa ressaemblais a trou gouffe a argent sans fond ,, ha oui j'ai oublier les shock sont moyen selon l'inspection du mecano qui la fait et la transmssion cogne en descendant 3-2 et 2-1 !!!!pis sa cogne fort ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,pis sa tire pas comme un char de 300 hp du tout etk pas sur 0-120 merci j'ai bien aimer lire avant de me procurer sa ,,,,,finalement jva revenir a mon s70 de 412 000 kilo sniff sniff

Commentaire

met un peu d'argent sur ton s70 si tu veux plus de puissance
          et ca va etre plus fiable au bout de la ligne quand meme ... !!!
          pour pas mal moin cher !
          V70 1998 manuel AWD

Commentaire

Chargement...
          X