Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Module de chaufrette volvo s60 2001

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Module de chaufrette volvo s60 2001

Bonjour, je dois changer les lumières de mon module de chauffage mais je me demande si je déconnecte le pole négatif de la batterie, aurais-je besoin du code radio ?

Pas de code de radio nécessaire pour ces modeles...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

La derniere fois que j'ai déconnecter le module de chauffage, je n'ai pas deconnecter le pole de batterie et ca a désactiver mes airbag, est-ce normale ? Le pole de batterie deconnecter sert-il a résoudre ce problème ? Merci

Commentaire

Oui. Deplug votre batterie avant de commencer, et rebranche-le seulement après que tout est terminer...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

merci de votre aide !

Commentaire

Chargement...
          X