Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème électrique V50 2005 2.4i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème électrique V50 2005 2.4i

    Ma voiture semble avoir un problème électrique: plusieurs messages (engine, brake etc.) l'alernateur ne semble plus charger, batterie environ 1 an d'usure. Quelqu'un a une piste de solution? Merci!
    V50 2005 2.4i 105000km.

  • #2
    SI l'alternateur ne semble plus chargé c'est que lui ou un de ces composantes est en trouble? LA courroie est encore présente?

    S'il y a un check engin d'Allumé: Lecture gratuite des codes chez le concessionnaire

    Commentaire


    • #3
      En fait ma voiture est chez un garage independant, j'y etais pour le changement de pneus et enlignement, lors de l'essai routier plusieurs messages sont apparu, pas seulement le check engine, abs, liquide frein, sensor, etc. Ils ont eu peine a retourtner la voiture au garage. La voiture est toujours laba. Ils investiguent....... La voiture n'a jamais eu de symptome avant. J'ai crainte que ca tourne en un changement de pieces aleatoire jusqu'a temps qu'ils tombent sur le probleme. La courroie est intacte. Plusieurs forums sur internet mentionnent des problemes de corrosion avec le connecteur du CEM (central electronic module) qui produirait ce genre de symptomes. ???

      Commentaire

      Chargement...
      X