Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage Mags C70 Saffron

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage Mags C70 Saffron

J'aimerais avoir votre avis concernant les prochains mags que je vais mettre sur ma C70 Saffron cet été.
    Les mags doivent "fitter" avec un bbk 332mm stoptech.

1ère option: Pegs 18'' Matte black de IPD 27LBS

2è option: MSW Type 25 25,5LBS

3è option: vos suggestions!
    7
    PEG 18'' IPD MATTE BLACK
    0,00%
    0
    MSW TYPE25
    85,71%
    6
    Autres
    14,29%
    1

option 2 ou 3, jmo mais les pegs sont laid ,platte ,boring ,ugly super common, often replica quon voie maintenant sur les 240 850 ect le prestige de les pegs sont completement perdu [ principalement a cause de ce club]
    excuser si j insulter du monde , encore jmo.
    98 S70 T5SE
    honda S2000 2000

Commentaire

100% d'accord pour dire que les pegs sont trop courants maintenant. D'ailleurs en usagé ils valent pas grand chose par rapport à avant.
      '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

Commentaire

Ma plus grande contraite est le choix des mags qui fittent avec le BBK et je veut payer max 300$/roue.

Commentaire

Envoyé par Carriere Voir le message
          Ma plus grande contraite est le choix des mags qui fittent avec le BBK et je veut payer max 300$/roue.
          sug. heico reps.
          98 S70 T5SE
          honda S2000 2000

Commentaire

Envoyé par Gunvolvo Voir le message
            le prestige de les pegs sont completement perdu [ principalement a cause de ce club].
            Je dirais que c'est generalisé sur tout les forums et clubs volvo de se monde.
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
              Je dirais que c'est generalisé sur tout les forums et clubs volvo de se monde.
              aucun idee si "outside" quebec le peg replika's sont populaire mais je suis pas mal sur que au quebec c notre faute qu'ils ont considerer cheapette's.
              98 S70 T5SE
              honda S2000 2000

Commentaire

J'ai oublié de dire doit être foncé!! Noir ou gunmetal.
                Je ne suis pas facile!

Commentaire

Je suis décidé à 85% j'ai recu un e-mail de tsw et les mugello fittent:
                  http://www.tsw.com/alloy_wheels_mugello.php
                  Qu'est-ce que vous en pensez?

Commentaire

Nice! Je vote pour les TSW...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

hell ya!!!!!
                      98 S70 T5SE
                      honda S2000 2000

Commentaire

Go tsw go!"
                        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Les TSW sont chauds! Go for it!
                          Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                          Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

Commentaire

Bon encore un changement de plan en vue!! La compagnie à oublié de me dire qu'ils sont backorder!!
                            Pas facile trouver des mags aftermarket pour nos Volvo!

Commentaire

J'attend confirmation pour
                              http://www.google.ca/imgres?imgurl=h...wQ9QEwAQ&dur=1

Dans le 18''x8'' offset 38mm

Commentaire

Chargement...
                              X