Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspension info...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suspension info...

Salut Gang,

Je vais refaire ma suspension en entier très bientôt et j'aimerais vos conseils :

- Avant : Koni SRT.T
    - Arrière : Koni Sports (Yellow) avec brackets

Mon gros questionnement est sur tout le reste qui doit être changé... J'ai besoin de quoi? Je sais qui a des pièces plus "heavy Duty" (Spring seats, strut mount, etc...) qui peuvent venir de d'autres models.

Quelqu'un peut m'éclairer sur tout ce que je dois me procurer?

Thx!

a l'arriere tu garde les shock mount du nivomat, si ils sont beau tu les laisse la
    a l'avant c'est surtout les top plates (bearing)
    les miens etais du, j'ai tout changer en remontant tout ca
    top plate / spring seat / bolts / boot , bump stop et coil spring tout en neuf !!
    j'ai encore mon vieux shock avant complet
    j'ai pas toucher a 1 seule piece du vieux !
    mais a mon avis surtout les top plate a vérifié
    quand ca dois etre changé il faut refaire aligner l'auto ...
    V70 1998 manuel AWD

Commentaire

T'es déjà là alors tu change tout.

http://www.fcpeuro.com/products/volv...ts-oem-vfsk2-k
      En arrière tu remplace les "Shock Mount" aussi.

http://www.fcpeuro.com/products/volv...-volvostrtkit1
      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Vieux thread qui sort des boules à mittes! J'ai enduré mes "clunk" un sale bout, mais là il est grand temps de tout refaire! Mon questionnement demeure encore pour tout ce qui est à l'arrière... Si j'ai le choix pour les shockmounts arrières, dois-je resté avec ceux du nivomat?

Commentaire

change tout pour coil over car avec koni tu doit sortir ton shock du frame de metal pour le reinstaller et test boushing vont etre surment a changer et autre. Il a des kit CX Racing sur Ebay ou bien KW Variant 2 chez nos fourniseur. ces plus cher sur le coup mes apres que tu commence a changer une partie tu decouvre qu'il faux changer plus de piece que prévue et sa vien de te couter plus cher qu'un kit coil over
          sigpic

Commentaire

Je ne veux pas te contredire, mais je ne pense pas que je vais sauver ben du cash en y allant avec les KW Variant 2... Même si je commande ça, je vais de toute façon avoir ben des pièces à changer! 2000$ et plus juste pour le kit de coilover + toute les autres pièces.

Comparé à 7-800$ + toutes les autres pièces... petite différence!

Commentaire

Chargement...
            X