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    Salut Gang,

    Je vais refaire ma suspension en entier très bientôt et j'aimerais vos conseils :

    - Avant : Koni SRT.T
    - Arrière : Koni Sports (Yellow) avec brackets

    Mon gros questionnement est sur tout le reste qui doit être changé... J'ai besoin de quoi? Je sais qui a des pièces plus "heavy Duty" (Spring seats, strut mount, etc...) qui peuvent venir de d'autres models.

    Quelqu'un peut m'éclairer sur tout ce que je dois me procurer?

    Thx!

  • #2
    a l'arriere tu garde les shock mount du nivomat, si ils sont beau tu les laisse la
    a l'avant c'est surtout les top plates (bearing)
    les miens etais du, j'ai tout changer en remontant tout ca
    top plate / spring seat / bolts / boot , bump stop et coil spring tout en neuf !!
    j'ai encore mon vieux shock avant complet
    j'ai pas toucher a 1 seule piece du vieux !
    mais a mon avis surtout les top plate a vérifié
    quand ca dois etre changé il faut refaire aligner l'auto ...
    V70 1998 manuel AWD

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    • #3
      T'es déjà là alors tu change tout.

      http://www.fcpeuro.com/products/volv...ts-oem-vfsk2-k
      En arrière tu remplace les "Shock Mount" aussi.

      http://www.fcpeuro.com/products/volv...-volvostrtkit1
      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

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      • #4
        Vieux thread qui sort des boules à mittes! J'ai enduré mes "clunk" un sale bout, mais là il est grand temps de tout refaire! Mon questionnement demeure encore pour tout ce qui est à l'arrière... Si j'ai le choix pour les shockmounts arrières, dois-je resté avec ceux du nivomat?

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        • #5
          change tout pour coil over car avec koni tu doit sortir ton shock du frame de metal pour le reinstaller et test boushing vont etre surment a changer et autre. Il a des kit CX Racing sur Ebay ou bien KW Variant 2 chez nos fourniseur. ces plus cher sur le coup mes apres que tu commence a changer une partie tu decouvre qu'il faux changer plus de piece que prévue et sa vien de te couter plus cher qu'un kit coil over
          sigpic

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          • #6
            Je ne veux pas te contredire, mais je ne pense pas que je vais sauver ben du cash en y allant avec les KW Variant 2... Même si je commande ça, je vais de toute façon avoir ben des pièces à changer! 2000$ et plus juste pour le kit de coilover + toute les autres pièces.

            Comparé à 7-800$ + toutes les autres pièces... petite différence!

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