Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a acheté cette V70R rouge?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a acheté cette V70R rouge?

Bonjour,

cet automne j'avais mis un dépôt sur cette perle rare.
    Après l'inspection chez volvo pointe-claire, le rapport avait 3 pages, bon rien de trop grave pour moi, qui est tout équiper pour la mécanique, mais le $ et le temps me fesais défaut pour la remettre A1. Quand même y'avais 3 problèmes majeurs, bref...

Conclusion de l'inspection : " L'ancien proprio s,est rendu @160 000km sans mettre une $ en réparation.

Je veux juste savoir si j'ai regretté mon choix? Le nouveau proprio a eu du trouble?

Merci

Dernière modification par oVeRdOsE, 28 mars 2013, 12h38.

HUMMMM Ca ferais bien dans mon entrée de maison !!! et plus jeune que ma V70R 1999
    2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

1999 V70R rouge

2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

1998 S70 noir vendu

Commentaire

Il y en a une qui se promène depuis peu à Candiac.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

J'adore l'intérieur Atacama avec le Rouge Passion... J'échangerais mon Gobi n'importe quand...
        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

il y a un gars qui vend des bancs Atacama ces temps ci sur kjiji. Disons qu'ils ont un peu de millage. http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ469989591

Je cherche des bancs sports étroit et court style BMW E31 sport cuir noir. Je veux les installer sur mon beetle. Tanné de me faire taper le cul dans les bancs mou de 40 ans....
          jf
          V70 2003 2.4i
          vintage VW

Commentaire

j'espere que personne dans le club l'a acheter.... c moi qui a fait l'estimation desu........j'espere que personne sur le club l'a acheter......vidange
            98 S70 T5SE
            honda S2000 2000

Commentaire

Envoyé par vwoval56 Voir le message
              il y a un gars qui vend des bancs Atacama ces temps ci sur kjiji. Disons qu'ils ont un peu de millage. http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ469989591

Je cherche des bancs sports étroit et court style BMW E31 sport cuir noir. Je veux les installer sur mon beetle. Tanné de me faire taper le cul dans les bancs mou de 40 ans....
              jf
              Salut ce gars là on en a déjà discuté sur le Club et des membres ont eu de mauvaises expériences avec lui.

Pour tes bancs, des bancs des GTi MKIII fittent bien dans la Beattle et assurent un bon confort et maintien.
              '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

Commentaire

Envoyé par Gunvolvo Voir le message
                j'espere que personne dans le club l'a acheter.... c moi qui a fait l'estimation desu........j'espere que personne sur le club l'a acheter......vidange
                Donc c'est à toi que j'ai probablement parlé au téléphone, tu m'avais envoyé le rapport.

En te remerciant encore, selon l'inspection, je me magasinais beaucoup de temps de garage.

Dommage, j'en rêve encore de ce char là, assez unique!

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                  Il y en a une qui se promène depuis peu à Candiac.
                  Oui je l'ai vu 2 fois la semaine passé.

Commentaire

Chargement...
                  X