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JE N'AI PlUS DE PÉDALE DE CLUTCH ! (need help!) S70 T5m

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  • JE N'AI PlUS DE PÉDALE DE CLUTCH ! (need help!) S70 T5m

    J'étais en train de lubrifier les joints de ma pédale de clutch et ensuite j'ai pesé dessus quelques fois, jusqu'à temps qu'elle reste au plancher..
    J'ai ouvert le capot et j'ai aperçu de l'huile qui venait de couler juste a coté du starter et du piping d'intercooler, relié à la transmission.. Ça ressemble fortement à un piston..

    Qu'est-ce qui arrive? Est-ce que cela se répare ou faut changer?

    Merci
    S70 T5m 1998 connecting rod explosé
    S70 T5SEa 1999
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  • #2
    Je suis pas trop connaisseur dans ces modèles là mais ça ressemble à un seal de piston de slave cylinder qui à rendu l'âme.
    Oui ça se change, faut simplement faire attention pour pas fendre les hoses jointes au slave lors de la désinstallation!
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

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    • #3
      Ouais je crois que ça s'enligne vers ça... c'est exactement la pièce qui a coulé : http://www.fcpeuro.com/products/volv...70-v70-9181017
      S70 T5m 1998 connecting rod explosé
      S70 T5SEa 1999
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      • #4
        Oui slave cylinder de capoutte!

        Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk
        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
        ELEVATE tune
        Konig heatsink 18'
        autometer competition serie
        turbosmart 18 psi
        silicon tubbing
        support moteur eurethane
        snabb short shifter
        snabb intake
        carbon fiber strutbar
        Obx downpipe 3''
        eibach lowering kit
        = 2e set de pneu cette été
        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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        • #5
          J'ai démonté le tout et tout me semble très beau ! le seal est encore souple et en un morceau.. J'ai remarqué ,avant de l'enlever, que le seal avait sorti, un peu moins que la moitié (plier à l’envers avec la pression). DSC_0239.jpgDSC_0242.jpgDSC_0243.jpgDSC_0245.jpg

          est-ce que sa semble correct pour être remonter? Et sauver 135$ pour cette pièce..
          S70 T5m 1998 connecting rod explosé
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          • #6
            Moi je poserais un autre ! Un jour tu vas etre a quelque part et ca va lacher encore ! Ca va te couter plus cher
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

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            • #7
              Change le. Le pire c'est quand il lâche dans l'état de New-York durant les vacances! True story
              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

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              • #8
                ahah ça devait être plaisant! bon alors j'en ai acheté un nouveau OEM ! Je le pose cet après-midi !
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                • #9
                  Ça fait 30 minutes qu'on ''bleed'' le cylindre par le nipple.. encore des bulles.. est-ce normal que sa soit si long? j'utilise cette méthode : http://www.volvoforums.org.uk/showthread.php?t=62914
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                  • #10
                    Après plusieurs heures de ''gossage'' et de bleed (en méthode classique et reverse) tout est parfait! ...sauf la pédale de frein qui est rendu plus dur.. un détail ! La pédale de clutch feel beaucoup mieux qu'avant, beaucoup plus ''soft''
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                    • #11
                      Sa utilise l'huile du master cylindre !
                      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
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                      • #12
                        ça s'est replacé pendant la nuit! Tout est redevenu normal, mais le point de friction de ma clutch est quelque peu haut.. plus haut qu'avant
                        S70 T5m 1998 connecting rod explosé
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