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V50 - Valise n'ouvre plus...

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  • V50 - Valise n'ouvre plus...

    Bonjour!

    Depuis 2 jours, mon V50 2005 refuse de me laisser ouvrir la valise... J'entends la mécanique de la switch ''travailler'', donc celle-ci n'est probablement pas cassée mais elle ne donne visiblement aucun résultat électrique. Et comme ma petite merveille ne s'ouvre pas vraiment autrement, je suis bien emmerdée!

    Quelqu'un a déjà vécu ça? Des suggestions pour remédier au problème??

    Merci!

  • #2
    Soit le "switch" ou la filage pour la valise...

    Ca me deja arriver et c'etait la couette de fillage qui a ete besoin d'etre remplacer...
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    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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    • #3
      J'ai eu un problème semblable l'an dernier sur V50 2007.

      Le filage était bon, mais la switch dans la poignée était défectueuse.

      Poignée $20
      Environ 2 heures pour tout défaire, et ré-assembler

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      • #4
        Merci pour les infos rapides!

        Ça se fait pour quelqu'un de débrouillard un peu ou je dois absoluement le faire faire? Fillage ça sonne $$$ à mon oreille...Le tout est dans la valise ou si c'est un couette qui vient de plus loin? Si j'ai changé le moteur de wiper seul, c'est un projet enviseagable?

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        • #5
          Et aussi, il y a un moyen ''mécanique'' d'ouvrir la valise quand l'électrique lâche???

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          • #6
            Pas trop difficile.

            Faut enlever le panneaux de valise et le descendre la plafond pour avoir access pour changer la couette.

            Pas trop cher non plus.. je vais vous sortir les prix ce soir...
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            • #7
              Switch dans poignee: $19.33 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes

              Couette de filage pour la valise: Entre $157.62 - $160.26 -15% rabais CVQ, plus taxes, dependant sur votre numero de serie. Il y a trois coquette de disponible...
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              • #8
                Merci RJ, quel service!

                Je me permet d'insister, il y a un moyen pour ouvrir la valise quand l'électrique lâche?

                Merci encore!

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                • #9
                  Il y a sûrement un façon de le faire...Mais je ne sais pas comment...

                  Desoler
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                  • #10
                    Pas de problème! Et surtout ne sois pas désolé, l'info que tu nous donne c'est priceless alors quand on explore les recoins que tu connais moins, ça ne fais que te rendre plus humain...

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                    • #11
                      Vérifie si le courant se rend bien à ta poigné.
                      Si oui, le problème est avec la switch de la poigné.
                      Si non, c'est le filage.

                      Il n'existe pas de moyen mécanique pour ouvrir la porte ...

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                      • #12
                        Je ne sais pas si c'est pareil sur les v50, mais ma s60 a un cap de plastique qui se retire à droite de la clanche de la valise (en haut de la plaque)
                        En retirant ce cap, on a accès à une serrure qui ouvre la valise manuellement avec la clef.

                        Bonne chance.
                        Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                        S60 T5M 2005
                        Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                        audi a4 2.0t 2006
                        mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                        S60 T5M 2002
                        S60 2004
                        explorer sport 2001
                        pt cruiser 2001
                        accent 1995
                        neon 1997
                        newyorker 1992

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                        • #13
                          Update!

                          30 minutes au total (ok, sans compter le détour chez Volvo pour la pièce) et 20$ plus tard, tout est rentré dans l'ordre! C'était effectivement la switch, pour une fois que je tombe sur la pièce la moins chère dans les possibilités de défaillances... Un charme à changer, rien de jammer, rien de briser et pas de connerie de conception qui m'aurait obligé à enlever le siège du conducteur puis le headlight passager pour sortir la switch de son trou! Désolé, je m'emporte, histoire d'allemande

                          Merci CVQ et surtout merci à RJ pour vos précieuses réponses!

                          P.S. En passant, ça doit arriver relativement souvent parce que Volvo Sherbrooke la gardait en stock...

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