Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kit suspensions pour une s60?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Selon moi avec 1500$ ta suspension est neuve et changée avec des Konis jaunes. Ils sont en spécial chez eurosport tuning....
    Incluant 200$ de top plates et spring seats et 4h de temps au max....

    Des coilovers c'est le fun mais je crois que c'est très dur comme suspension...

    http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...Code=VL-S60-su
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ketthos Voir le message
      Je veux quelque chose de bien pour m'amuser quelques fois sur circuit. Mais je veux pas tout arracher en roulant sur un speed bump.. donc une drop pour moi, c'est pas important, mais je veux que sa tienne la route parreil, mais etre confortable comme daily.
      Pour la drop, c'est toi qui l'ajuste (KW). Pour le confort, c'est aussi toi qui set le rebound du shock (KW). Reste que les KW sont plus pour la track, mais les deux peuvent être utilisé comme daily. Le combo Eibach/Koni FDS est un compromis entre confort et track. Si tu veux lire un peu sur les FDS: http://www.koni.com/car-racing/techn...ctive-damping/

      Envoyé par ketthos Voir le message
      D'après toi les KW serait un bon choix aussi?
      Excellent choix. Dépend seulement de ton budget.

      Envoyé par ketthos Voir le message
      Je ne comprends pas ton affaire de percer le fond et faire couper le spring seat.. sur les KW ou le kit eibach / koni?
      Post no3: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...-de-changement!

      Envoyé par ketthos Voir le message
      D'après toi, les KW est-ce que je vais avoir besoin de faire de gros changement et avoir de nouvelle top plate?
      C'est bolt-on (sous toute réserve). Viva donne quand même une bonne description sur leur site. Pour ce qui est des top plates, les coilovers viennent avec.
      S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

      Commentaire


      • #18
        wow..
        merci sincèrement de l'informations. Je sais à quoi m'attendre.
        les KW ont 2 semaines d'attentes semblerait-il.. donc je vais entrer l'auto au garage voir les domages, et si je peux attendre 2 semaines sans causer d'autres domages, y'a des chances.
        Je m'étais fixé un budget de 2500-3000$ pour la suspensions tout inclus... d'après ce que je vois les KW sont des V2 obligatoirement, seulement cette sorte la qui fit sur la s60 AWD 2.5t

        Si en plus on peu ajuster le confort.. ca serait parfait. je l'ajuste pour la semaine, et je l'ajuste plus ruff pour la fin de semaine!

        je vais attendre le diagnostic des réparations a faire.. et après la commande va se faire!
        un grand merci!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ketthos Voir le message
          Seulement cette sorte la qui fit sur la s60 AWD 2.5
          Pas seulement les AWD. C'est V2 seulement que ce soit pour FWD ou AWD.

          Contact Goerge chez Viva ou Frank chez EST pour savoir quels sont les pièces fournis dans le kit pour éviter les délais supplémentaires.
          S60 '01 N|A R Brake Conversion, BC Racing Coilovers, IPD HD Sway Bar End Link (front/rear), VIVA Strut Brace Conversion (front), VIVA Strut Brace (rear), EST 2 1/2'' Stainless Touring Catback, 15mm spacers on all corner, Powerflex Front Position Poly Bushing, Powerflex Transmission Torque Mount Large And Small Poly Bushing = LOTS OF FUN!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X