Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème essuie glace sur V50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème essuie glace sur V50

    Quelqu'un pourrait me dire si mon moteur d`essuie glace avant sur ma V50 2006 est fini il fonctionne au ralentie peux importe la vitesse sélectionner et a tendance a arrêter au milieux de ça course et il faut que je le reparte 2-3 fois pour qu'il bougent.

    Si l'idéal c de changer le moteur, est ce que c'est difficile de le changer, combien je doit m`attendre a payer et qu'elle le meilleur endroit dans la région de québec pour des pièces volvo?

    Merci de votre aide

    Eric

  • #2
    D'apres moi c'est plus le "linkage" qui fait defaut...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      le moteur vien avec le transmission [pas vendu sep.]
      31253518-458.30
      $cvq= 389.55+tx
      98 S70 T5SE
      honda S2000 2000

      Commentaire


      • #4
        oui c'est le linkage qui est jammer , le moteur fonctionne bien est ce que c'est possible de le défaire en pièce et de graisser?

        Commentaire


        • #5
          Bien sur!!!!
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            merci de votre aide !!!

            Commentaire


            • #7
              Wow, les V50 du club sont vraiment sur la coche en termes de synchronisme de 'problèmes'!
              La mienne fait exactement la même chose depuis quelques jours!

              Merci CVQ pour la réponse!
              Burn Rubber... Not Your Soul|

              Commentaire


              • #8
                J`imagine que ca s`en vient!

                Commentaire

                Chargement...
                X